 |
|
|
|
 |
SpoutnicK
DutchOrigin

Registered: Jan 2002
Location: TranceNation
|
|
|
Dec-03-2002 10:49
|
|
|
 |
 |
grostrance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2002
Location: french polynesia
|
|
|
WAHOOOOOOOOOOOU ZING!!!!!!!!!!!!!
as tu ton billet?
heheh!!! ca serais trop fort mek!!!! je quitte montreal le 15 moi, vers paris!!
sauf que je reste a paris 3-4 jours et je move vers Amsterdam le 19 environs! :P
je fais le tour de l'europe pour 1 GROS mois :P
Pour JPX, je l'ai acheter sur http://www.ticketbox.nl !!
mais comme c'est bizarre, je viens de voir dans leur choix de pays pour Innercity, il en reste 10 environs (y'a pas 1 mois, y'en avait 50 faciles...) weird...
envoie leur un email, il repondent!! explique tu viens du canada 
Y'a juste un bug dans leur formulaire, c'est la case pour le code postal, y'a juste 2 numero dans la premiere et 4 dans le 2ieme, alors tu separe ton code 2-4 a place d'etre 3-3 hehehe
"h0 h0h0" a place de "h0h 0h0", capitch? :P
a+ !

|
|
Dec-03-2002 11:31
|
|
|
 |
 |
Mekroon
p€uRf $qu@Ð

Registered: Mar 2002
Location: Manoir Barrington .::. All Star Division
|
|
|
Dec-03-2002 19:34
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:49.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|