Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Signature...
Bon voilà, je viens de la refaire car pour la énième fois on me l' a PT car trop grosse...
Alors, keskel représente votre sig ?Elle signifie forcément qqch ?
Moi, bon bah c pas dur...tu regardes l' image, tu lis le petit texte en dessous de mon avatar et t' as tout compris...Je suis un éternel assoifé quoi !
En ce qui me concerne je vais refaire la mienne pr la enieme fois aussi, parce que Lytchix a dit que Namie avait une sale gueule dessus
Nan c'est vrai qu'elle me satisfait pas des masses cette sig donc je vais pousser un peu plus loin, je sais pas trop qd. Pis idem pr l'avatar. Quant à la signification, ben c'est Jpop & Trance (& jolis minois asiatique) addict, c tout!
Dec-02-2002 12:06
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Ben moi j'ai pas de signature et je m'en porte pas plus mal !
Dec-02-2002 12:11
EHRETic
Supreme tranceaddict
Registered: May 2001
Location: Saint-Louis, France
Moi c'est mes 5 morceau préférés du moment (d'ailleur, il faudrai que je mette ça un peu à jour, ça commence à dater...)
___________________
Current favorites tracks:
1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Dec-02-2002 12:15
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
Ah ben c bizarre kon est pas encore giclé ma sig, je pensais kelle serait too big.
Dec-02-2002 12:38
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Moi ca signifie rien , ca veut rien dire , mais je l aime bien , donc je la laisse.
l avatar c est la pochette d un album que j ai acheté sur Amazon.com , vous pouvez le trouver chez tonton Tonks.
Dec-02-2002 12:43
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ben moi pas d'avatar et pas de signature mais je vais y penser
Dec-02-2002 12:49
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
bah moi j'aime bien les tites @siats et je me fais un peu de promo aussi, voila
m'enfin je sens que je vais changer l'image, ca m'enerve de voir toujours la meme tete