|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous allez etre heureux je vais manger et apres je vais passer l'aprem avec ma cop.
Mais ne vous rejouissez pas trop vite, je reviens ce soir hinhinhinhinhin |
Copine et TA : c'est pas mal
Si ma copine savait le temps que je passais sur TA, depuis longtemps ma vie serait finie.
|