Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ma nouvelle signature: votre avis
Quel modèle préférez vous, puis pour chaque modèle quelle couleur?
You do not have permission to vote on this poll.
modèle 1 3 13.64%
modèle 2 3 13.64%
modèle 1 vert 3 13.64%
modèle 1 rouge 1 4.55%
modèle 1 bleu 5 22.73%
modèle 2 rouge 2 9.09%
modèle 2 jaune 2 9.09%
modèle 2 violet 3 13.64%
aucune, honnêtement j'aime po 0 0%
Total: 14 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Ma nouvelle signature: votre avis

Finalement je me suis enfin bougé le c... pour pondre une nouvelle signature, j'y ai passé la soirée!
Je suis assez content de moi globalement, j'ai en fait deux types radicalement différents (le premier assez épuré, et le second plus chargé) chacun déclinés en trois couleurs, et j'aimerais avoir votre avis là dessus pour décider de laquelle je vais finalement adopter!

Alors le ppe du sondage: je vous dde 3 réponses: d'une part votre modèle préféré (1 ou2) et d'autre part pr chaque modèle la couleur. A moins que vs en aimiez aucune (auquel cas j'aimerais bien le savoir aussi! ).

1er modèle:

2ème modèle:

Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !

Merci d'avance pr les commentaires!

Old Post Dec-03-2002 23:36  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by Shito

Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !

Merci d'avance pr les commentaires!

mais nous aussi on l'aime bien christina Ricci

On y croit plus maintenant on sait que c'est christina

Last edited by LoginZ on Dec-04-2002 at 00:04

Old Post Dec-03-2002 23:57 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

la composition est bonne et en general j'aime bien

mais c'est un peu flou sur les photos et la saturation sur le calque d'effet shito ( 1ere serie en particulier )..... c'est un peu bof bof

perso j'aurais choisis la premiere serie avec ton Rouge mais les levres faudrait peux etre les changes

la bleu apres et pas mal aussi ( peux etre meme ma preferes en fin de compte )

et l'autre serie ca manques carrement de visibilite

ca vas j'suis pas trop dur en tout cas j'essaie de faire de la critique constructive

moi faudrait aussi que j'en fasse une autre

Last edited by jdat on Dec-04-2002 at 14:45

Old Post Dec-04-2002 01:26 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by LoginZ

On y croit plus maintenant on sait que c'est christina

Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille

Old Post Dec-04-2002 03:45  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by choukri
Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille

ça énerve ça hein mon cochon

héhé...

Yep ses seins tuent...

Sinon Shito t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents

Old Post Dec-04-2002 04:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by LoginZ
ça énerve ça hein mon cochon

héhé...

Yep ses seins tuent...

Sinon Shito t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents

Je comprends pas, fallait pas mater le maillot de bain de la nana, ya plein de couleurs, et un peu transparent, c'est troublant.

Moi j'ai choisi le bleu Shito. Je le trouve cool

Old Post Dec-04-2002 04:08  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

C'est vrai qu'avec ces photos ya un ptit coté Christina Ricci, j'avais pas vu! J'adore cette fille, dans Ally Mac Beal elle était à tomber!

Jdat> merci pr les commentaires, ca va me permettre de retoucher un peu la premiere série, pis de m'améliorer sur les prochaines. La deuxieme manque de visibilité ouais, mais en fait c des captures de clip et donc g du faire avec ce que j'avais :-/

Old Post Dec-04-2002 09:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon j' ai voté pour le modèle 2 en violet et disons que c celui qui me déplait le moins...

Ouais, j' avoue je suis pas fan.
Je préférais largement, pas la précédente, mais celle encore avant qui était vachement mieux.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2002 11:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille

Old Post Dec-04-2002 12:23  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Mochu
Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille

je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1

Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-04-2002 16:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1

Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol

C'est normal,j'avais pas vu le Poll ^^
Voila c'est voter :P

Old Post Dec-04-2002 16:29  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

aaah, ben effectivement c'est carement mieux sans le bruit shito

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-04-2002 16:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ma nouvelle signature: votre avis
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed this arabic track translated... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStorm - We Love [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:00.

Forum Rules: