|
| quote: | Originally posted by stanymi
C vrai que vu come ca ca semble assez difficile a réparer...lol
Tu veux pas en dire plus histoire que les vrais de vrais connaisseurs puissent t' aider !
|
Bon, ok... je vais raconter toute mon histoire.
déjà, j'aimerais vous dire que je ne pense pas être un nul des nuls de l'informatique car j'ai déjà installé plusieurs gadget sur ce PC, en l'occurrence de la RAM, une carte tuner, une graphique et une réseau.
Au départ, j'ai une carte son intégrée à la carte mère et j'ai toujours eu un problème au niveau du son à l'enregistrement. en effet, le son est robotisé et un peu accéléré ce qui donne cette déformation du son à l'enregistrement (en ce servant du microphone ou en se servant de la carte tuner, on comprend vite le problème quand il y a enregistrement). comme je fais beaucoup de video et que je me sers assez de ma carte tv (=tuner), c'est assez chiant donc j'ai fais examiner mon PC et le dianostic à conclu qu'il fallait mieux que j'utilise une carte son PCI à la place du son intégré que j'avais car de nombreux pbs viennent de là paraît-il.
Alors j'achète une carte son "normale" à 20euro (bon d'accord, c'est pas le top mais c'est pas pour en faire une discothèque mon PC!!!), une "Hercules Gamesurround Muse Lt". Alors j'installe la carte,ok..., je branche les fils du microphone, des speakers et la line-in(pour le son de la carte tuner) aux sorties de la nouvelle carte son à la place des anciennes sorties initialement prévues. je démarre la bête, ok... detection de la nouvelle carte, installation des drivers via le cd fourni avec la carte,et bla bla bla,ok... et là le bureau apparaît et...!!!!!!!!! PAS DE SON!!!!!!!!! Ou plutôt j'arrive à avoir le son mais en rebranchant les fils aux anciennes sorties(celles qui se trouve dans le bloc ou on branche la souris, l'imprimante, le scanner, le clavier,.....).
What's the problem???? Que doois-je faire????? VOILA...
|