pour RIGOLER un coup
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Pas mal du tout!
Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe???????
quote:Originally posted by Shito Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe??????? Cherche un peu! 561 mon meilleur score lol!
quote:Originally posted by Lytchix Cherche un peu! la sagesse ne peux s'abaisse pour comprendre le ridicule
quote:Originally posted by Lytchix Cherche un peu! 561 mon meilleur score lol! Pas mal, moi j'ai fait 949, mais sur la fin c'est vraiment dur parcequ'il est tellement bourré ce père noel .... Qui dit mieux ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
894 !!! Trop fort cette connerie ! MDR !!
___________________ Current favorites tracks: 1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix) 2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix) 3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix) 4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix) 5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
931 !!! oh putain c'est chaud !
964 !!! mais il faut dire que j ai de l entrainement ... [Vous avez vu l heure à laquelle je poste ??? Foooooollllllleeeeee]
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
moi chui trop nul a ce jeu !! je suis sur que je serai meilleur si a la place du champagne c t de la vodka !! Quel ivrogne ce pere noel
mouaich ok j'ai comris, je cherchais à jouer à la souris moi... 573, suis pas doué qd ca touche à l'alcool!
Vous, bandes d' ivrognes, écoutez la voix de la sagesse, écoutez Shito.Maintenant, rassemblons-nous et prions.