Elle est extraite de D. Trance 8.
Le principe de cette compile : 2 cds avec des titres et le 3ème cd est un cd mixé par Gary D. avec les titres des 2 premiers.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-02-2003 16:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999)
on peut trouver ce morceau sur World of Trance X
demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp
Feb-03-2003 08:52
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999)
on peut trouver ce morceau sur World of Trance X
demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Ouaip j'ai écouté. pas mal je connais pas trop en fait la trance de ces années-là.
Le début ça m'a fait un peu penser à Emmanuel Top - Turkish Bazar
eh ouais moi j'ai commencé avec la techno, la trance c'était plutot de la goa (les compils "cybertrance" de Max )
et puis en y repensant y'avait peut-être un morceau trance dont je me souviens mais que je n'ai pas (ou alors sur k7) c'est Humate - Love Stimulation
je ne sais pas si ça vous dit qqch, oh je suis sûr que si
par contre je sais pas trop si c'est trance à l'époque je savais pas trop (?) ce que c'était ...
Feb-04-2003 18:06
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: Re: Oldie of the Week #3
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip j'ai écouté. pas mal je connais pas trop en fait la trance de ces années-là.
Le début ça m'a fait un peu penser à Emmanuel Top - Turkish Bazar
eh ouais moi j'ai commencé avec la techno, la trance c'était plutot de la goa (les compils "cybertrance" de Max )
et puis en y repensant y'avait peut-être un morceau trance dont je me souviens mais que je n'ai pas (ou alors sur k7) c'est Humate - Love Stimulation
je ne sais pas si ça vous dit qqch, oh je suis sûr que si
par contre je sais pas trop si c'est trance à l'époque je savais pas trop (?) ce que c'était ...
ouai moi aussi j'ecoutais bcp les mix goa sur Fun Radio avec max le vendredi soir, il me semble!! puis apres ya eu les soirées a la Locco de Paris.
Humate - Love Stimulation
ouai génial ce titre, trance de l'epoque
Feb-04-2003 18:10
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: Oldie of the Week #3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi aussi j'ecoutais bcp les mix goa sur Fun Radio avec max le vendredi soir, il me semble!! puis apres ya eu les soirées a la Locco de Paris.
Humate - Love Stimulation
ouai génial ce titre, trance de l'epoque
Ouais ça assurais avant Fun !
Y'avait même dans un autre style Carl Cox !!!
Bon apparemment pour Humate je me suis pas gouré
C'est cool je tenais déjà le bon bout à l'époque
Feb-04-2003 21:04
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon apparemment pour Humate je me suis pas gouré
Superbe prod de Paul van Dyk, faut pas s'étonner!
Feb-04-2003 23:44
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super !! enfin un nom à mettre sur cette zik !
ça fait partie des bonnes vieilles bombes de la bonne époque, diffusées sur discobox...
je dois avoir rippé une demi douzaine de K7 avec du bon son comme ça (enfin, mieux même, avec des bonnes sonorités hardtrance de l'époque, comme on n'en fait plus :'( )
___________________
Feb-05-2003 18:44
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld à Aurora Boréalis en passant par Marusha et Montini Experience
Feb-05-2003 23:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
My House is your House
quote:
Originally posted by E-Trancer
Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld à Aurora Boréalis en passant par Marusha et Montini Experience
ah oui effectivement du bon vieux son tout ça
Marusha je crois avoir encore un ou deux abums d'elle
Feb-06-2003 08:16
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
du marusha j'en ai aussi en live@mayday
___________________
Feb-06-2003 17:40
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Lytchix
Superbe prod de Paul van Dyk, faut pas s'étonner!
Mince !!!
Je savais pas.
Clair que j'ai accroché à l'époque alors...
et aussi y'a deux trois ans (?) aussi quand il y a eu Paul van Dyk - We are alive
C'est le destin