C'est marrant, à chaque fois que je vais au Leclerc près de chez moi, j'entends de l'eurotrance pdt que je fais mes courses ! genre Fragma, 4 Strings...
Désolé d'avoir ouvert un topic pour ça !
Jan-18-2003 21:29
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
c'est marrant, à chaque fois que je vais à CORA près de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde
Jan-18-2003 22:39
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c'est marrant, à chaque fois que je vais à CORA près de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde
en effet ce serait un peu difficile! je me vois mal en train de faire la chose dans le caddie en plein milieu d'une grande surface! PTDR
En ce qui concerne la zik, à CORA (là où je fais les courses) ils mettent une radio à la con avec des chansons françaises ( BEURKKKKK!) le seul magasin où j'ai entendu de la trance était un magasin de fringues. Il passait à la radio le Ferry Corsten remix de Barber's Adagio For Strings! j'ai entendu ce morceau une fois au Quick aussi.
J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)
Jan-19-2003 01:27
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???
Jan-19-2003 03:58
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Total humour aujourd'hui les TA-fr!
Jan-19-2003 10:00
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???
a noter que Push on y a quand meme eu droit a l'epoque sur fun radio, ainsi que da hool - meet her at the love parade et faut savoir aussi que Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque
Originally posted by Nightflowers
Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque
Jan-19-2003 14:04
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Et chez nous on entend souvent de la trance dans les boutiques surtout du coté néérlandophone... la c'est exagéré on entend que de la trance (assez commerciale mais bon...) ou de la techno commerciale elle aussi
I Love Belgium
Jan-19-2003 16:19
Ze TranceLover
Suspended User
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.