j'fais mon come back :)
B'soir tlm 
Apres avoir été rammené par greggy sur ces bons vieux forums de TA, j'en profite pour vous faire un petit coucou (pour ceux qui se rappelleraient de moi et vous souhaiter une tres bonne année a tous .
Jai un peu honte de plus viendre, surtout qu'a un moment j'venais qd meme regulierement, et j'me rappelle avec nostalgie de l'époque de TVG, Trance Video Group (je crois que c'etait ca et du merveilleux post de lytchix sur l'histoire de la trance 
Pour tout vous avouer, je n'écoute plus trop trop de trance . Enfin non, mais je n'écoute plus exclusivement que de la Trance Mes potes ont eu raison de moi, j'leurs ai fait découvrir/apprecier la trance, mais ils preferaient le métal et le trip hop, et ont, finallement, réussis a me convertir .
Cela n'empeche pourtant pas que j'écoute principallement de la trance, mais avec la mort d'AG, ca devient de plus en plus chiant de récuperer de la trance de qualité facilement . Ben oué, j'suis un fénéant Au temps d'ag, le groupe m'envoyait les meilleurs (ou pas, mais bon, c une autre histoire) mp3s de Trance, j'avais donc une belle collection, sans rien faire 
Maintenant, faut trouver un ftp, puis selectionner .. Et comme je ne suis plus trop (je ne les jamais suivies, en fait) les sorties vynils, ben j'selectionne que ce que je connais, ou dont G entendu parler, et je passe a coté de titres énormes .
Bon ben j'vous souhaites un bon amusement, j'vais bosser un peu 
Tom (qui avait pas posté depuis .... longtemps )
EDIT :
et j'crois que j'ai dit une connerie .. le post sur l'historique de la trance, ct pas lytchix, mais loginZ
quel con je fais (j'etais pas loin pourtant, j'aV la premiere lettre )
dsl loginz 
Last edited by Lytchix on Jan-14-2003 at 09:12
|