Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vous voulez briller en soirée? J'ai ce qu'il vous faut!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Drunk Vous voulez briller en soirée? J'ai ce qu'il vous faut!

Pour tous ceux et celles (Princeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssse t'es où? ) qui veulent épater leurs amis et amuser la galerie (on a des vrais fanfarons ici je crois! ), voici un nouveau joujou: le Vandammotron!

Sur le principe du pipotron et de l'insultron, cette petite page vous génère à la volée une sentence digne des plus grandes élucubrations ridiculo-philosophiques de notre ami belge.

Morceaux choisis:

quote:
Tu comprends, [il soupire] j'ai vraiment une grande mission car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.

quote:
Ca sounds good, [il chantonne] après il faut intégrer tout ça dans les environnements et il faut se recréer...pour recréer...a better you puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

quote:
Quand tu fais le calcul, [il s'apaise] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!

quote:
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais [soudain adouci] là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie!

ou encore:

quote:
Tu comprends, [gentiment ironique] j'ai vraiment une grande mission car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Ca se passe ici:
http://membres.lycos.fr/gaaazzzzzzzzzzz/aware.htm

Last edited by Shito on Jan-24-2003 at 12:02

Old Post Jan-24-2003 11:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Et elle est ou l'explication du Nucleus ???

mais en tout je dis chapeau car je ne vois vraiment pas ce qu il peut bien vouloir dire au monde ???

Encore heureux qu il parle français car ce doit etre intraductible !!!

Une idée à creuser : le dico Vandamme-Français

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jan-24-2003 12:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Princesse
Encore heureux qu il parle français car ce doit etre intraductible !!!

Voire même intraduisible

Old Post Jan-25-2003 21:09 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by LoginZ
Voire même intraduisible

Monsieur fait dans le fin !

Sache que 'voire même' ne se dit pas...tout comme ceci dit, on dit plutôt ceci étant dit ou cela dit mais pas ceci dit...C' était juste une parenthèse.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-25-2003 23:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
Monsieur fait dans le fin !

Voire dans la finesse

je pense que ceci dit se dit toutôtan que seladi.

Bah, y a une différence entre faire une faute d'"orthografe" et de français non ? =)

Last edited by LoginZ on Jan-26-2003 at 01:02

Old Post Jan-26-2003 00:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

ce mec est complètement cinglé! ça l'a pas arrangé d'aller vivre aux States le pauvre! il est vraiment dans son p'tit monde

Old Post Jan-26-2003 03:14 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ca te dit pas de changer d avatar Ze Trancelover, avec celui que t as j ai chaque fois l impression que tu geule quand tu parles.

Old Post Jan-26-2003 10:30  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by stanymi
Sache que 'voire même' ne se dit pas...tout comme ceci dit, on dit plutôt ceci étant dit ou cela dit mais pas ceci dit...C' était juste une parenthèse.

C'est quoi ta source? Parce que pr moi tt ceci est tout à fait correct...

Old Post Jan-26-2003 13:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
C'est quoi ta source? Parce que pr moi tt ceci est tout à fait correct...

La source c' est ma môman...et vu que les mômans elles se trompent jamais et ben je suis sur de moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-26-2003 16:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Van damme est encore passé a la télé ce soir sur m6...

Old Post Feb-01-2003 02:41 
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Un grand moment sans aucun doute

Old Post Feb-01-2003 02:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vous voulez briller en soirée? J'ai ce qu'il vous faut!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAlan Braxe & Fred Falke - Intro (Original Club Mix) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRank 1 - Such As Life [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:22.

Forum Rules: