J'était au Quick aujourd'hui et qu'est ce que j'entends pas pendant que je commande ....
SAFRI DUO feat. Michael McDonalds - Sweet Freedom !!!!!
Amaaaazing !!!!
Bon je suis sûr qu'il y en aura qui vont pas aimer mais c'est vachement cool d'entendre au moins ça en France !!!
Bon après c'est sûr y'a dû des trucs groove genre christina aguilera
et pis aussi DJ Valium - Let's All Chant ... mais bon là c'est pas le même style non plus
Feb-01-2003 14:14
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
j'ai entendu au Quick il y a 3 ans la FERRY CORSTEN REMIX de 'barber's dagio for strings'! incroyable but true.
Ce midi, j'ai entendu SYSTEM F 'spread your wings' (non c pas vrai, mêùe si cette piste est un peu chesse)
Par contre pour 'barber's dagio for strings' c vrai
Feb-02-2003 00:32
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
j'ai entendu au Quick il y a 3 ans la FERRY CORSTEN REMIX de 'barber's dagio for strings'! incroyable but true.
Ce midi, j'ai entendu SYSTEM F 'spread your wings' (non c pas vrai, mêùe si cette piste est un peu chesse)
Par contre pour 'barber's dagio for strings' c vrai
La trance non trance comme Barber adagio by ferry corsten MAIS avant tout par william orbit (becos' je doute que le père corsten aurait été remettre son nez dans le classique si W. Orbit ne l'avait pas fait..... je sais je descends encore System F mais bon je crois qu'il mérite depuis 2001)) passse depuis un bout en france.
ce morceau est même passé sur fashion tv et autre lors du défilé haute couture balmain en 2000/2001... dc c'est pas nouveau...
mais du for an angel ou du delerium from tiesto c'est bcp plus rare.
mais objectivement le premier public franaçais pour la trance uplifiting mais classe je veux dire <<<<<<<<<<<< Flutlicht bah c'est la mode...