comme pour audiogalaxy, on s'inscrit, on telecharge le satellite et apres c'est tout bon
en plus, si on a un pb pour faire fonctionner, il y a le user's manual qui est d'une simplicité enfantine...
a vous de jouer...
Oct-27-2002 18:01
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Merci bcp princess, je vais m'empresser d'installer ce truc la pour trouver de vieilles bonnes bombes trance de 94
Oct-27-2002 18:52
Mochu
Feel the Spirit of Trance
C'est bon, c'est installé ^^.
P.S: Dans le login faite gaffe si vous mettez une majuscule de bien faire attention à la remettre lors de l'autentification. Ca evitera de se prendre la tete 10 min sur une merde comme ca ^^
Oct-27-2002 19:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
C installé également...
A voir si ca va tenir le choc...paske c un site polonais !!!!!!!
MORT DE RIRE.
Registered: May 2002
et surtout, il ne faut pas oublier dans REQUESTS - Share Dirs de partager son ou ses fichiers de musiques ::::
Stan , on ne risque plus rien vu que maintenant on est en upload illimité !!!!!
Oct-27-2002 20:25
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
et au niveau des fichiers disponibles, on trouve son compte ? facilement et en nombre ?
parceque c'est souvent le problème, genre kazaa je trouve presque rien, et morpheus rien de chez rien, gnutella&cie c'est une vraie usine a gaz... en ce moment j'utilise SoulSeek ( http://www.slksk.org ), l'interface est très poussée et pas forcément évidente pour néophytes, mais sinon le choix est relativement vaste, et les capacités de chargement plutot bonnes...
Oct-27-2002 21:41
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Merci bcp princess, je vais m'empresser d'installer ce truc la pour trouver de vieilles bonnes bombes trance de 94
faudra pas se faire d'illusions
Oct-27-2002 21:56
DJ_TonKs
Everest Team Member
quote:
faudra pas se faire d'illusions
ouai mais bon on peut rever un peu qd meme nan ?
Oct-28-2002 05:14
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Arf, rien ne vaut ce bon vieux hub à l'heure actuelle...
Oct-28-2002 07:23
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf, rien ne vaut ce bon vieux hub à l'heure actuelle...
effectivement. il n'y a pas d'alternatives aussi performantes que le hub EMC.
Oct-28-2002 13:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Je c pas ce que c que ce prog de merde mais d' une il te colle le fucking soft "GAIN"(no comment) et de 2 il fait considérablement ralentir mon PC...(Surtout que pour l' instant malgré un rép partagé, aucun dl n' a jamais commencé...)
Ca m' a pas l air fameux ce truc.
Qqn pourrait-il nous dire comment on fait pour se servir de ce fameux hub ?Avant, avec Princesse, on ne l' avait pas installé car avec le cable on était limité à 1000 Mo d' up /mois mais ca y est on est en illimité...
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA