Les Bretons sont têtus, ça fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol!
J'ai voté oui!
Jan-31-2003 15:29
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
WOW! merci beaucoup ça me fait plaisir.
Je vous ferais ça ce week-end c'est promis! J'attends de voir ce que vote les TA fr.
Encore merci c trop cool cette idée!
Ze Trancelover
Jan-31-2003 15:31
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Les Bretons sont têtus, ça fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol!
J'ai voté oui!
des tetes de mules yep
DFAN ça a nous que ça fait plaisir de plonger un peu plus la dedans et en plus on a de la veine tu vas nous expliquer en français parce que j'ai beau comprendre l'anglais, bah, ça serait quand même très chaud de comprendre ce que tu vas nous dire
Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) ça m'intéresse !!!
Pour stan: c'est pas pour te décevoir mais même avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai même pas le temps d'utiliser, eh ben ça peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)
même si c'est quand même une grande part de bidouille de bouton de séquences et de parterns ... arfff!
Jan-31-2003 16:06
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
A voté
curieux et interessé de d'avoir ce tutorial
100% des votes Dfan, c un plebiscite
Jan-31-2003 16:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) ça m'intéresse !!!
Pour stan: c'est pas pour te décevoir mais même avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai même pas le temps d'utiliser, eh ben ça peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)
même si c'est quand même une grande part de bidouille de bouton de séquences et de parterns ... arfff!
Je sais pas ce que tu as compris max mais justement je suis super intéressé.Et lorsque je me suis mis a essayer fruity loops, c t la cata