|
| quote: | Originally posted by jdat
stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois
j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve
|
Ben à 17h16 heureusement que g t pas déchiré...Mais j' avoue ne pas avoir regardé la date du post...ce qui m' a énervé c de voir le pseudo de LoginZ apparaitre a cete heure alors qu' il était censé venir chez moi.
Oui, j' ai été très soft samedi...euh...vendredi par contre.Putain les photos argggggg, c pas moi en calecon, nan, nan...MDR
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|