Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Avril Lavigne
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up Avril Lavigne

Je sais que jdat n'aime pas mais ça fait 3 fois que j'écoute l'album (soit une fois de plus que System F - Together!!!).

Vous aimez bien ou c'est plutôt pour la poubelle?

Old Post Feb-01-2003 17:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

moi euh no comment

j'vais m'faire lynche pour dire ca mais avril lavigne = trop commercial

appart ce ptit cote ....

ces lyrics sont bien naze

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk

Old Post Feb-01-2003 17:57 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

sympa

Old Post Feb-01-2003 17:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by jdat
ces lyrics sont bien naze

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk

Arf, je sais pas trop qui c'est mais apparemment elle est jolie.

Sinon j'suis français donc je fais pas tp gaffe aux paroles en english!
Ca raconte quoi en gros?

Sinon c'est koi la vraie punk? T'm ça toi?

Old Post Feb-01-2003 18:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Moi j aime bien ! Ca change de la Trance

Old Post Feb-01-2003 18:01  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
trop commercial

qu'est-ce qu'elle est ridicule cette critique...
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base ça a donc de fortes chances de ne pas être dépourvu de qualités.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une catégorie de la population que tu méprises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer à côté d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films à grand spectacle qui ont fait et dont les séquelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...

Old Post Feb-01-2003 18:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base ça a donc de fortes chances de ne pas être dépourvu de qualités.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une catégorie de la population que tu méprises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer à côté d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films à grand spectacle qui ont fait et dont les séquelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...

Est-ce utile?

Old Post Feb-01-2003 18:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:

J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coachés pr que ça marche, leurs personnalités propres sont totalement mises à l'écart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.

Old Post Feb-01-2003 18:08 
jdat
Jay Van Dat

quote:

pas la peine de s'excite

de toutes facons je sais bien que quelque part tout est une contradiction

quote:
Originally posted by Lytchix
J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coachés pr que ça marche, leurs personnalités propres sont totalement mises à l'écart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.

ben jusqu'a un certain point oui

mais pour Avril Lavigne la raison pourquoi j'ai dis ca c'est qu'elle est a peine differente qu'un boys band ......

Elle sort du mouvement de la musique country .... elle a derives vers le pseudo punk car ca avait un potentiel de rapportes plus d'argent.

au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage c'est monstreusement effrayant.

Old Post Feb-01-2003 18:14 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage c'est monstreusement effrayant.

Vas-y balance!

Old Post Feb-01-2003 18:17 
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix
Vas-y balance!

Old Post Feb-01-2003 18:23 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

oups, en effet c pas le pied...

Old Post Feb-01-2003 18:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Avril Lavigne
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1999 unknown tune [2025] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tiesto - "Sparkles" (Airscape Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:27.

Forum Rules: