Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui choisir comme fournisseur adsl ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
Qui choisir comme fournisseur adsl ?

Mon abonnement se termine bientot,

j'étais chez club-internet mais je ne trouve pas ça terrible.

Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien.
Alors vous avez des suggestion ça m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre.

Old Post Feb-01-2003 13:07  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Qui choisir comme fournisseur adsl ?

quote:
Originally posted by Voltneed
Mon abonnement se termine bientot,

j'étais chez club-internet mais je ne trouve pas ça terrible.

Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien.
Alors vous avez des suggestion ça m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre.

Renseigne toi déjà pour savoir les quels sont dispo à Rouen

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-01-2003 13:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)

Old Post Feb-01-2003 14:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

maxxyme Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)

g déja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete.

Old Post Feb-01-2003 14:07  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

dans ce cas là renseigne toi sur Free
franchement ça veut le coup, quoique d'après stan, c'était pas le top sur Rouen .... donc à voir

Old Post Feb-01-2003 14:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

OK merci Maxxyme je me renseigne auprès de stan

Old Post Feb-01-2003 14:30  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Voltneed
maxxyme Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)

g déja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete.

Ben, pour pouvoir reprendre le message de qqn, faut que tu cliques sur le bouton 'quote' en dessous de son message...Comme ca, son message apparaitra dans ta réponse et, c bcp plus joli

En ce qui concerne free, il faut t' attendre a devoir refaire souvent ton PC car le modem a des drivers pourris..T' as qu' à regarder les forums de discussion à propos et tu verras que pas mal de monde se plaint d' avoir des reboot intempestifs, des écrans bleus de la mort et des PCS qui redémarrent pas...J' ai eu tout ca

Voilà, now, j' ai un beau ghost sur une de mes partitions dc si PC redémarre pas > restauration en 15-20 minutes de tout le système

>>>>>>>>>>>>>>NORTON GHOST 2002 RULEZZZZZZZZZZZZZZzz <<<<<<<<<<<<<<<<<

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2003 11:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

quote:
Ben, pour pouvoir reprendre le message de qqn, faut que tu cliques sur le bouton 'quote' en dessous de son message...Comme ca, son message apparaitra dans ta réponse et, c bcp plus joli

merci pour l'info stanymi , g encore beaucoup a apprendre sur ce site

en ce ki concerne l'adsl je suis dans le néant là

Faut vraiment ke je un truc pas merdique.C dur dur

ps:g fait quote comme tu a dis on va voir si ça marche

Old Post Feb-02-2003 18:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui choisir comme fournisseur adsl ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - Colours At The Arches, Glasgow (27-05-2001) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNick & Danny Chatelain - "Is Killing Me" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:38.

Forum Rules: