Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Des sushis ;) Pas de pb... Une bombe nucléaire.. Ok, ok, Pas de pb
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Des sushis ;) Pas de pb... Une bombe nucléaire.. Ok, ok, Pas de pb

Vous me connaissez j'aime bien fouiller un peu le net.

Et à PAris y a un quartier c'est le singapour de l'électronique...

dans le 12ème arrondissement, les asiatiques règnent en maitres sur l'informatique à pas cher.

et voici une perle du genre d'un mec qui serait bien sur notre forum il a déjà tt le vocabulaire d'un forumeux

Je vous invite a aller sur cette page...

http://www.pany-pc.com/

quote:
Je reçois aujourd'hui mes écrans 17" HERCULES 920 DVI "Noir" et "Bleu" pour pouvoir honorer mes commandes.

Si vous voyez ce message mes chers clients, vous pouvez passer aujourd'hui pour les récupérer. Et ceux qui ont acheter par correspondance, je vous enverrai votre commande dès demain par le transporteur TAT Express.

Encore une fois, je vous demande pardon d'avoir retardez si longuement ma livraison et je suis très contant d'avoir vous comme clients qui me comprennent.

Pour ceux qui ont commander chez moi la carte HERCULES 9700Pro 128Mo, il va falloir que vous patienter encore de nouveau et je vous donne votre commander dès que ces pièces seront sur l'entrepôt de notre constructeur Guillemot.

Pour les écrans 17 IIYAMA AS-4314UT G, je n'ai aucune nouvelle de son prochain arrivage, nous sommes une situation impasse. Veuillez de nouveau avoir votre obligeance du paissance.

allez une deuxième du même patron

quote:
bonjour,

Bien venu chez PANY, au paradis des prix !.. Azazelle Powaaaah.

Stock limité, cause rupture fournisseur... Stock très limité, cause rupture constructeur.

En espérant des jours meilleurs, afin de contenté votre impatience grandissante.

A votre service PANY.

Juste une petite phrase, quand il y a un prix dans ce site, cela signifiât qu'il faut quand même me téléphoner avant de venir pour rien, je fais un stock "que dalle".

comme il dirait ça Yoh! Nah Rat...

Last edited by LoginZ on Feb-06-2003 at 04:44

Old Post Feb-06-2003 04:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Trop marrant surtout le deuxième !

"Azazelle Powaaaah. "

PTDR !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2003 06:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Juste une petite phrase, quand il y a un prix dans ce site, cela signifiât qu'il faut quand même me téléphoner avant de venir pour rien, je fais un stock "que dalle".

trop fort !

Old Post Feb-06-2003 18:08 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Des sushis ;) Pas de pb... Une bombe nucléaire.. Ok, ok, Pas de pb
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha bangkok 1995 track 3 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackdj digress - follow up [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:05.

Forum Rules: