Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dc stuff
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Dc stuff

Pour ceux qui ont des messages d'erreurs avec le hub mercci de me dire lesquels j'esaye de config un bot.

J'ai mis trois slots pour que les gens puissent regarder les listes de chacun en partage.

Parce que sinon la fonction search sert a rien.

enfin dites moi comment ça se passe chez vous..

Old Post Feb-05-2003 20:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi j'arrête pas d'être disconnect.
Je sais pas si ca vient de moi, mais depuis hier il a tenu toute une nuit.
Et depuis quelque heure: genre 2-3h, j'me fait disc assez souvent

EDIT: Merci pr la réponse ca m'rassure

Old Post Feb-05-2003 21:09  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Love Poundin' Sensation

Moi ca roule

Mais qui est donc la folle ( qui est MON surnom) qui partage 0 bytes ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2003 21:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

non c t juste mes tests et reboot de hub pour le mettre conforme a ce que j'attendais pour un partage plus facile c assez transparent en fait..

Sinon LaFolle c'est un bot que j'ai appelé comme ça parce que je me suis dit qu'il était bien représentatif

Old Post Feb-05-2003 21:15 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...

Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours

Une lumière ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2003 21:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...

Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours

Une lumière ?

Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter

Old Post Feb-05-2003 21:27  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

pas la moindre idée malheureusement.

Old Post Feb-05-2003 21:29 
Insigma
poste utile.

Behold, my arse.

quote:
Originally posted by Mochu
Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter

Aurai-je omis de dire qu' il fallait lire une phrase sur 2 ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2003 21:30  France
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by stanymi
OK.

Une lumière ?

j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi.

Sony MDR-V700

Old Post Feb-05-2003 21:52  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi.

Tu utilises DC++?

Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++.

Old Post Feb-05-2003 23:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu utilises DC++?

Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++.

bah en tout cas c'est celui que j'ai vu le plus souvent conseillé. Ya des petites options sympathiques. Si il y'en a que ca intéresse, vous pouvez le récupèrer ici :

http://dcplusplus.sourceforge.net/i...p?page=download

Voilà

Sony MDR-V700

Old Post Feb-06-2003 05:48  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by BaCkFiRe

Ben moi justement, j' ai qu' une fenetre de chat, celle du hub que j' ai connecté en dernier...

A n' y rien comprendre.
Dsl de pas avoir été explicite plus haut

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2003 06:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dc stuff
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackReally hard old school tune, SICK! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCyclone Tracy - "Piano in Trance" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:50.

Forum Rules: