voici un test de pureté, faites le c'est trop fort http://www.zero-fr.net/tests/index.php3?url=purete mes scores : Sexe 40 Drogue 0 Alcool 12 Autre -9 Total 43 lol, je suis "presque normal" je me demande ce qui a bien pu faire augmenter mon score comme ca
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Arf Sexe 69 <-- C'est un signe ca Drogue 25 Alcool 15 Autre -4 Total 105 Moi il me dit: Normal
Sexe 35 Drogue 33 Alcool 31 Autre -12 Total 87 Mouarf Vous utilisez votre main droite comme tout le monde
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Sexe 102 Drogue 0 Alcool 15 Autre 1 Total 118 Je suis sorti de mon trou qqfois ...
quote:Originally posted by mr_sick Sexe 35 Drogue 33 Alcool 31 Autre -12 Total 87 Mouarf Vous utilisez votre main droite comme tout le monde Tu confirmes ? T' as pas de copine ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
J'ose même pas poster mon score Mouarf !
Je comprends pas trop le principe de ce test... Plus t'as un score élevé moins t "pure" c ça?
Sexe 78 Drogue 0 Alcool 13 Autre 3 Total 94 main droite
quote:Originally posted by Lytchix Je comprends pas trop le principe de ce test... Plus t'as un score élevé moins t "pure" c ça? c ca! Hey maxx, assume!