 |
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Location: Paris
|
|
|
Re: Armin Van BUREN & Marco V. @ VERSUZ, 06 Février 2003
| quote: | Originally posted by stanymi
Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 à 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c obligé et je pense que marco v. passera après dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !
Qui qui vient, moi c sur now ! |
ATTENTION TERRAIN SENSIBLE
Bon voila je mets tout de suite les pieds dans le plat.
PROCHAIN MEETING TA-FR
Alors je sais que c'est la fin de l'annee et la fete n'est pas fini, mais, car il y a un MAIS, c'est dans plus d'un mois et moi JE SERAI LA. Pas besoin de vous faire un dessin, j'aimerais que tout le monde (je dis bien bien tout le monde soit la). Vous ne pouvez pas savoir comment ca me ferait plaisir de voir vos gueules et que l'on s'eclate tous ensembles.
Alors il faut prendre les dispositions des maintenant, c'est a dire ne pas sortir durant janvier et mettre les 30 euros que vous depensez chaque samedi dans la tire-lire.
Je le repete MOTIVATION ENORME, LoginZ, Lytchix, Shito, Stan, Tonks... et j'en passe... SVP dites oui a cette soiree
Je propose que l'on mette ce thread en Sticky juste pour que tout le monde soit au courant.
Last edited by choukri on Dec-27-2002 at 06:20
|
|
Dec-27-2002 04:40
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Location: Paris
|
|
|
Dec-27-2002 09:02
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Dec-27-2002 12:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:51.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|