Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)
Pages (25): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)

Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 à 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c obligé et je pense que marco v. passera après dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !

Qui qui vient, moi c sur now !

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-27-2002 at 13:52

Old Post Dec-27-2002 04:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Armin Van BUREN & Marco V. @ VERSUZ, 06 Février 2003

quote:
Originally posted by stanymi

Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 à 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c obligé et je pense que marco v. passera après dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !

Qui qui vient, moi c sur now !

ATTENTION TERRAIN SENSIBLE

Bon voila je mets tout de suite les pieds dans le plat.

PROCHAIN MEETING TA-FR

Alors je sais que c'est la fin de l'annee et la fete n'est pas fini, mais, car il y a un MAIS, c'est dans plus d'un mois et moi JE SERAI LA. Pas besoin de vous faire un dessin, j'aimerais que tout le monde (je dis bien bien tout le monde soit la). Vous ne pouvez pas savoir comment ca me ferait plaisir de voir vos gueules et que l'on s'eclate tous ensembles.

Alors il faut prendre les dispositions des maintenant, c'est a dire ne pas sortir durant janvier et mettre les 30 euros que vous depensez chaque samedi dans la tire-lire.

Je le repete MOTIVATION ENORME, LoginZ, Lytchix, Shito, Stan, Tonks... et j'en passe... SVP dites oui a cette soiree

Je propose que l'on mette ce thread en Sticky juste pour que tout le monde soit au courant.

Last edited by choukri on Dec-27-2002 at 06:20

Old Post Dec-27-2002 04:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Une de mes résolutions pour l'année 2003 c'est de voir enfin PvD & AvB, ce sont les derniers djs que je me suis promis de voir.

A moins que le ciel ne me tombe sur la tête je serais de la partie.
Pour PvD, le premier qui le voix en tête de line-up à moins de 800 bornes de Metz me préviens.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-27-2002 08:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Si greggy viens alors je viens...
Comme je vais ni au MAD le 31 ni à la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir.

Hâte de te voir choukri!

Allez sticky power!

Old Post Dec-27-2002 08:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Si greggy viens alors je viens...
Comme je vais ni au MAD le 31 ni à la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir.

Hâte de te voir choukri!

Allez sticky power!

TROP BON TOUT CA, DE MEME MA POULE

Alors pour l'instant :

- Stan
- Greggy
- Lytchix
- Et moi
- Et plein d'autres (LoginZ a part si Bush decide d'attaquer la Belgique pour je ne sais quelles raisons, tu ne me feras pas faux bond cette fois ci )

Old Post Dec-27-2002 09:02  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
LoginZ a part si Bush decide d'attaquer la Belgique pour je ne sais quelles raisons, tu ne me feras pas faux bond cette fois ci )

lol

Bon ben je crois qu' on se prépare le plus gros meeting TA jamais organisé !Cool

Ah bah nous, je pense qu' on va reprendre les memes et qu' on va venir..Y aura surement ma copine ce coup-ci paske elle était dégouté de pas etre venu pour Tiesto...

Et pis chouk', 15€ l' entrée
Bon ouais après c sur, voyage, bouffe, consos

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-27-2002 10:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
lol

Bon ben je crois qu' on se prépare le plus gros meeting TA jamais organisé !Cool

Ah bah nous, je pense qu' on va reprendre les memes et qu' on va venir..Y aura surement ma copine ce coup-ci paske elle était dégouté de pas etre venu pour Tiesto...

Et pis chouk', 15€ l' entrée
Bon ouais après c sur, voyage, bouffe, consos

Personne n'a interet a se desister, aucune absence ne sera toleree, sauf si Bush ... enfin...

Pour le voyage on peut s'organiser et partager les frais, un voiture pour quatre enfin camme d'hab je crois.

Tu as raison Stan, faisons de cette soiree le plus grand rassemblement depuis l'existence de TA-FR. Ce qui serait bien c'est que l'on se retrouve tous ensembles pour boire une petite blanche avant la nuit blanche .

J'ai la peche en ce moment c'est trop bon.

Old Post Dec-27-2002 10:23  France
Insigma
poste utile.

Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se démerde pour venir...
D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-27-2002 10:49  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Présent (enfin pr le moment! )

Old Post Dec-27-2002 10:58  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se démerde pour venir...
D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02

heu la soirée c'est du 06 au 07, soit du jeudi au vendredi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-27-2002 12:32  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

c ou exactement le versuz?
et ce sera koi comme jour? un vendredi?
merci pour les renseignements

ps: greggy je suppose ke pvd sera en tete de line up a la rosenmontags rave a Oberhausen en Allemagne mais ceci reste a verifier

Old Post Dec-27-2002 12:34  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Ca rulez, c'est le 07-fev-03 donc c'est bien un vendredi soir.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-27-2002 12:48  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfinally one last one sry bout all the posts [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCoburn - We Interrupt This Program [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:51.

Forum Rules: