|
Bon ben en ce qui me concerne, ça tourne en boucle depuis ce matin, et ce malgré la sortie du nouveau single de Hikaru UTADA? pour vous dire!
Dans la majorité des cas c hyper cheese, mais j'adore ça qd mm donc je vais pas me la jouer chieur! Les pistes vocales par contre ca commence sérieusement à me lourder... Quant à Dance Valley Theme bah oui c de la merde mais je m'y suis habitué, pis ca aurait pu être pire, on a échappé à Punk! 
Globalement donc, suis plutôt satisfait, mm si ca manque cruellement d'originalité ca c clair!
Merci Dumondefan donc! 
|