Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
et merdeeeeeeeeeee :-/
bon alors là y'a un p'tit problème.
Le serveur ftp où j'ai toutes les new releases est définitivement fermé!!! le groupe recherche actuellement un nouveau serveur ftp ultra rapide. Donc les zuploads pour l'instant c fini :-/
là je fais la gueule! depuis des mois que c comme ça, du jour au lendemain, PLUS RIEN!
mais vous inquiétez pas les amis le problème will be fixed soon héhé.
Dès que j'ai du nouveau je vous le dit!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Feb-12-2003 12:30
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
c'est pas très cool tout ca
mfin ca reviendra faut pas déséspérer
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
c clair que c pas cool du tout! si tu voyais ma gueule à cette heure-ci :-/
mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Feb-12-2003 12:33
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ouai effectivement c po cool
vivement le new serveur
Feb-12-2003 12:39
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
oh ben flûte alors!
Feb-12-2003 12:49
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
LOL Lytchix!!!
Feb-12-2003 12:54
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool!
il est ou ce channel irc sur efnet ?
#????
Feb-12-2003 15:31
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
oui!
Feb-12-2003 16:32
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui!
jte poses la question car moi je sais pas
Feb-12-2003 16:33
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by jdat
jte poses la question car moi je sais pas
Ben oui ... c'est (presque) évident...
... reste à trouver lequel (encore que s'il est en mode invisible ou avec mot de passe, ça va pas être évident d'y accéder )