|
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
tout simplement car y'a pas de cd rip de cette remix! Quand je fais des beaux albums comme ça je veux que ce soit de QUALITE CD. Pas de vinyl rip. Je suis exigeant mais le résultat est là: du bon son comme si vous venez de l'acheter dans le commerce 
|
Bon argument, tu t'en sors bien sur le coup là
| quote: |
that's all m8
et puis, te plains pas car le cd rip de 01-aria_dido-armin-van-buuren-remix-cda-rip-dfan est quasiment introuvable!
donc : ENJOY |
I've got it, puisque j'ai l'album complet d'Aria, avec le remix d'AvB et le remix de Willow par Tiësto.
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|