(bon je sais HFR c de la merde mais cce topic est sympa! ).
Feb-13-2003 21:47
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
j'aime bien hardware.fr, c'est toujours la que je vais quand je cherche un driver.
quand à XP, d'après moi c'est de la
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Originally posted by _greggy_
quand à XP, d'après moi c'est de la
C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy!
Feb-14-2003 04:27
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy!
on l'a sur 20 machines de production au boulot, merci ca me suffit largement.
Tous nos scripts ont du être revu spécialement pour XP.
Y'a tjs des bugs inexpliqués.
Instabiliité du système.
Et on va éviter de parler d'Outlook XP qui a une facon plus que douteuse de gérer MAPI.
Le seul avantage que je vois : c'est très gadget & beau, mais ca encore, c'est pas avec moi qu'ils vont marqué des points je desteste ca.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-14-2003 06:00
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Re: Re: Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas plutot à droite le joli menu ????
Hum! J'ai de gros problèmes avec ma droite et ma gauche depuis un ou deux ans, faut pas chercher!
Feb-14-2003 06:10
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: Re: Re: Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
quote:
Originally posted by Shito
Hum! J'ai de gros problèmes avec ma droite et ma gauche depuis un ou deux ans, faut pas chercher!
j'espere que c pas pareil pour la politique
sinon XP je vais me laisser tenter bientot car je dois reinstaller mon S.E; je suis un mordu de Win2k puisqu'il n'a presque jamais planté sur mon PC. Pour defendre un peu greggy, je pense que XP est bien juste pour un poste utilisateur perso comme nous; c vrai qu'a votre boulot ca doit générer quelques prob. Tout depend ce qu'on en fait.