Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > on y echappera pas : l'Amouuuuuur
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Love Poundin' Sensation on y echappera pas : l'Amouuuuuur

bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose
alors qui va fêter cette jolie fête des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais fêté depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette année que ca va changer

allez quelques breves pour alimenter le debat

quote:

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui votre coeur...en préservatifs

PEKIN (Reuters) - Soucieux de participer à la lutte contre le sida, un magasin de Pékin a composé un coeur géant constitué d'une centaine de préservatifs roses.

Les autorités chinoises ont lancé une campagne de prévention face à l'augmentation des cas de sida dans le pays.

Les Nation Unies prévoient que le nombre de personnes séropositives en Chine pourrait atteindre les 10 millions d'ici 2010 si Pékin ne prend pas des mesures pour contrôler la pandémie.


quote:

Pencher la tête à droite pour embrasser, vieux réflexe de bébé?

LONDRES (Reuters) - Tourner la tête vers la gauche ou la droite pour embrasser quelqu'un est une habitude qui se développe chez le foetus et dure probablement toute la vie, affirme un psychologue allemand cité dans la revue Nature.

Sans forcément s'en rendre compte, les gens penchent la tête toujours du même côté quand ils s'apprêtent à embrasser quelqu'un et deux tiers des personnes tournent instinctivement leur tête vers la droite, d'après Onur Gunturkun de l'université de Bochum, dans la Ruhr.

Pour étayer sa thèse, le psychologue a observé 124 couples s'embrassant dans des aéroports, aux Etats-Unis, en Allemagne et en Turquie.

"Il pourrait y avoir une habitude très précoce chez l'homme, qui remonterait à son histoire pré-natale, et l'influencerait toute sa vie, notamment dans le cas des baisers", a-t-il déclaré.

Ce penchant est l'un des exemples les plus précoces de l'asymétrie cérébrale qui existe dans certains comportements physiques et pourrait expliquer le choix du côté droit pour accomplir certaines actions: le pied droit, la main droite, l'oreille, l'oeil ou la joue à embrasser.

A l'appui de cette thèse, le couple de la célèbre sculpture de Rodin, "Le baiser" tourne la tête vers la droite.

Old Post Feb-13-2003 17:54  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-13-2003 18:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.


mais que c'est mimi

Old Post Feb-13-2003 18:27  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance



Registered: Dec 2001
Location: Paris

C'que j'adore le plus c'est la ptite fleche qui se met à fendre le coeur... Enormissime


___________________

Old Post Feb-13-2003 18:28  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

j'me met ca de coté des fois que je trouve l'ame soeur en moins de 24h


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-13-2003 21:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Talking Une idée cadeau originale pour ceux qui sont à la bourre...

quote:
La vasectomie, un cadeau original pour la St-Valentin

LONDRES (Reuters) - Lassé d'offrir des fleurs et des chocolats pour la Saint-Valentin, un producteur de radio britannique de 31 ans, père de deux enfants, a décidé d'offrir à sa femme sa propre vasectomie, opération de stérilisation masculine qui sera bien entendu diffusée en direct à la radio.


"Certaines femmes reçoivent des fleurs, mais ma femme aura ma vasectomie", a déclaré dans un communiqué Roque Segade-Vietito.


"Elle sera une des femmes les plus chanceuses de Londres: c'est la chose la plus romantique que j'ais jamais faite" a-t-il ajouté.


L'opération sous anesthésie locale, d'une durée de dix minutes, sera diffusée depuis une clinique du centre de Londres.


Pour ceux qui se poseraient la question:
quote:
Vasectomie:
Cette intervention chirurgicale relativement simple, qui élimine, pour l'homme aussi bien que pour sa partenaire, le souci de la contraception, consiste à fermer les tubes par lesquels les spermatozoïdes passent des testicules à l'urètre, prévenant ainsi la combinaison du sperme et des spermatozoïdes. L'éjaculation demeure donc normale, sauf que le sperme ne contient plus de spermatozoïdes. Ainsi, la vasectomie n'empêche pas les rapports sexuels. Comme son renversement est difficile et coûteux, il faut considérer la vasectomie comme permanente. Il s'agit donc d'une décision sur laquelle les deux partenaires doivent être d'accord. Son plus gros inconvénient, c'est la possibilité de regret de la part de l'un des partenaires ou des deux. Le taux de grossesse après une vasectomie est de 0 à 2,2 %.

Cette intervention, qui ne requiert aucune hospitalisation, est pratiquée par un urologue ou un omnipraticien sous anesthésie locale. Une ou deux petites incisions sont faites dans le scrotum et une petite partie des tubes (vas deferens) est enlevée. Les bouts sont bloqués au moyen de sutures ou de clips. On rapporte peu d'effets secondaires, bien qu'il soit possible que le patient ait quelques douleurs et enflures pendant quelques jours.

Il faut se rappeler que des spermatozoïdes peuvent encore être présents dans le sperme jusqu'à trois mois après l'intervention. Il faut donc utiliser une autre forme de contraception pendant ce temps jusqu'à ce que l'analyse du sperme révèle qu'il n'y a plus de spermatozoïdes. Il est aussi essentiel de savoir que, malgré le fait que la vasectomie est une méthode anticonceptionnelle efficace et permanente, de rares échecs contraceptifs sont possibles et qu'elle ne protège pas contre les infections transmissibles sexuellement.


Alors motivés?

Old Post Feb-13-2003 22:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

euh, c'est contraire à ma religion.

Avec une excuse comme ca, je suis tranquille


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-13-2003 22:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.





j'suis ta copine ?


car tu m'avais envoyes ce lien directement sur msn


mais en tout cas ouais c'est mimi

Old Post Feb-13-2003 22:29 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Re: on y echappera pas : l'Amouuuuuur

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose
alors qui va fêter cette jolie fête des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais fêté depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette année que ca va changer


C'est pas cette année que je la fêterai la St Valentin.

Personnellement je n'ai rien contre cette fête. C'est Halloween que je déteste le plus.

Sinon, Shito ton idée de cadeau, elle me plaît pas des masses...

Old Post Feb-14-2003 04:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Shito, lol
oui je sais la petite flèche, ca déchire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoyé à plusieurs personnes alors t' étonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-14-2003 05:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Shito, lol
oui je sais la petite flèche, ca déchire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoyé à plusieurs personnes alors t' étonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...



Petite question : combien de temps cela t'a pris?

Old Post Feb-14-2003 07:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Lytchix
Petite question : combien de temps cela t'a pris?


50 minutes, mais 30 minutes en fait paske j' ai été obligé de le refaire, mon flash a planté, g t trop vert.Du coup, qd je l' ai refait, ca m' a plus pris que 20 minutes à peu près.

Je sais c bcp de tps pur ce que c mais je débute, je débute...lol


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-14-2003 07:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > on y echappera pas : l'Amouuuuuur
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown song looking for IDs [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHugg & Pepp - Snabeln [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!