Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe

Je propose une nouvelle alternative :

On se donne tous mutuellement accès à nos FTP.

Dorénavant quand on uploade une news, on indique la personne chez qui on l'a uploadée dans le thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=88723. A nous tous de s'arranger pr se filer des accès.

Pour que ça marche :

- Installer un serveur FTP (bien entendu!)
- Créer un répertoire dédié si possible exclusivement aux uploads Trance pr plus de clarté.
- Toutes les releases téléchargées (chez un TA-Fr ou pas) doivent se trouver dans ce même répertoire "uploads".
- Conserver les releases pour une période minimum de 3 semaines dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

Voilà, qu'en pensez-vous?

Last edited by Lytchix on Feb-04-2003 at 12:52

Old Post Feb-04-2003 12:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe

quote:
Originally posted by Lytchix

Dorénavant quand on uploade une news, on indique la personne chez qui on l'a uploadée dans le thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=88723. A nous tous de s'arranger pr se filer des accès.

Pour que ça marche :

- Créer un répertoire dédié si possible exclusivement aux uploads Trance pr plus de clarté.
- Toutes les releases téléchargées (chez un TA-Fr ou pas) doivent se trouver dans ce même répertoire "uploads".
- Conserver les releases pour une période minimum de 7 jours dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

tu fais chier, j' ai répondu dans l' autre.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe

quote:
Originally posted by Lytchix

Pour que ça marche :

- Conserver les releases pour une période minimum de 7 jours dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

ok pour les 3 premiers points. Je dirai 2 semaines voir 3, pour la "conservation" des releases.

Old Post Feb-04-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe

quote:
Originally posted by PEZ68
ok pour les 3 premiers points. Je dirai 2 semaines voir 3, pour la "conservation" des releases.

OK alors allons-y pour 3 semaines.

Old Post Feb-04-2003 12:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Et donc le schema a la poubelle c est ca?

Old Post Feb-04-2003 12:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by PEZ68
Et donc le schema a la poubelle c est ca?

Ouais trop galère je trouve.

En uploadant chez différentes personnes :

1- je les oblige à se débrouiller entre elles pr récupérer les news.
2- je m'assure que tt le monde participe.

Old Post Feb-04-2003 12:59 
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

en ce qui me concerne, j'upload chez Nightflowers, et si un jour le ftp de night marche pas, j'upload chez Lytchix.

Ze Trancelover

Old Post Feb-04-2003 14:33 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
en ce qui me concerne, j'upload chez Nightflowers, et si un jour le ftp de night marche pas, j'upload chez Lytchix.

Ze Trancelover

Et stanymi, y va s' faire cuire un oeuf.
T' aurais au moins pu répondre à mon PM.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2003 15:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
Ca marche pour moi. Par contre ca va faire un paquet d'accès tout ca. On est combien en tout ?

Sony MDR-V700

Old Post Feb-04-2003 18:24  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Bonne idée
Pkoi ne pas envoyer ts les détails des ftp chez Lytchix par exemple et de tout regrouper sur une page html ?

Old Post Feb-04-2003 19:55  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! )

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir!

Old Post Feb-04-2003 20:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon pour moi je sais que c'est dommage de dire ça comme ça mais de toute façon c'est pas techniquement possible que je puisse collaborer au partage par ftp. je l'ai bien expliqué.
par contre y'a toujours moyen que je publie en http certaines releases, par contre je connais pas tous les tuyaux qu'utilise DFan donc forcément...

Old Post Feb-04-2003 21:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrak one from deep dish in italy [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpectrum - Air Red Rip [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:32.

Forum Rules: