voila qui m'aiderait bcp sur la ville de Metz, les flics qui previennent qu'ils ovont mettre un PV... ca laisse le temps de virer sa voiture (quand elle demarre); ca m'aurait eviter pas mal de pvs
quote:
MONTBELIARD (AFP) - Un papillon d'avertissement sera désormais glissé avant toute verbalisation sur le pare-brise des véhicules en dépassement de stationnement à Montbéliard, dans l'est de la France, laissant quelques minutes aux automobilistes pour régulariser la situation.
"Les contraventions liées au dépassement de stationnement donnaient lieu à des contestations à n'en plus finir de la part d'automobilistes qui prétendaient qu'ils +venaient juste d'arriver+. Désormais, plus de protestation possible", a expliqué Christian Portigliatti, responsable de la communication de la ville de Montbéliard.
En place depuis mardi, ce système qualifié "d'éducatif" donne aux contrevenants "entre 10 et 15 minutes maximum" pour se mettre en règle avant qu'à leur second passage les agents de surveillance ne sévissent.
Mar-06-2003 14:49
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!
Au fait prenez bien note de l'édition 2003 :
PS : dsl c l'effet Neo & Farina...
Mar-06-2003 14:54
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines
Mar-06-2003 14:55
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines
Ils en vendent meme pas sur ticketcorner , bouuuhhhh
Mar-06-2003 14:57
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines
Moi pr avoir le mien je l'ai échangé contre les billets pr Tiësto de Lytchix et moi-mm, mais ça valait le coup j'en suis sûr!
Mar-06-2003 14:57
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux
Mar-06-2003 15:02
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by PEZ68
T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux
si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez
Mar-06-2003 15:04
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi
Mar-06-2003 15:08
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi
Pour ça je te propose d'aller chaque jour à la Commanderie à Marseille. Ca manque pas les chèvres là-bas!
Mar-06-2003 15:11
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ça je te propose d'aller chaque jour à la Commanderie à Marseille. Ca manque pas les chèvres là-bas!
ou au parc des princes voir les boeufs que sont Pochettino, Heinze, Dehu, Cristobal.....
(stop le foot)
Mar-06-2003 15:12
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plutôt un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!
Bon après ya Leboeuf...
Mar-06-2003 15:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plutôt un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!