Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Thread special soiree
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
HS : Thread special soiree

Alors ce serait bien comme le thread Bullshit, foot, blagues.... De faire un thread pour les soirees car yen a de plus en plus .

Non je ne veux pas faire le chieur mais entre toutes les pubs pour les soirees je ne reconnais plus TA-FR.

On peut en dicuter

Sinon La Rochelle c est de la balle

Old Post Dec-06-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by choukri
De faire un thread pour les soirees car yen a de plus en plus .

Ha bah non justement je trouve que c'est un argument pour ne pas les rassembler. T'imagine le bordel avec toutes ces soirées, ca va se chevaucher, on saura plus qui est la lineup de quoi, et peut etre de quand.

Perso je pense qua ca va etre un beau bordel. Voili voilou

quote:

Sinon La Rochelle c est de la balle

Old Post Dec-06-2004 20:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by JLP
Ha bah non justement je trouve que c'est un argument pour ne pas les rassembler. T'imagine le bordel avec toutes ces soirées, ca va se chevaucher, on saura plus qui est la lineup de quoi, et peut etre de quand.

Perso je pense qua ca va etre un beau bordel. Voili voilou

a la rigueur un thread par club et encore...

Old Post Dec-06-2004 21:25  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon alors comme je tentais de dire lorsque ce c***** de forum a été bidouillé...

pour moi si il y avait une election de la pire idée de l'année, celle ci serait en bonne place.

avec un thread unique pour les soirée, ca serait impossible de s'y retrouver, ou alors il faut faire un thread dans lequel on ne mettrait QUE les annonces, et aucun commentaire, ni question.
si on fait un bullshitthreadlike pour les soirée ca sera un monstrueux bordel, on ne saura pas qui parle de quoi à qui, de quelle soirée on parle... ou bien il faudrait pour chaque post, préciser dans le titre de quelle soirée on parle. et il faudrait que ca soit super bien organisé (et là je ris douçottement )

en plus à tout vouloir classifier chaque thème ca va tuer le forum je pense. un thread bullshit, un cinema, un sortie trance, un prog, un soirée, un foot, un matos etc... à la fin on osera plus poster et d'ailleur ca ne sera plus utile puisque notre post passera à la trappe en - de 2h

Old Post Dec-06-2004 21:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

je trouve pas que ça soit une bonne idée non plus
pas de threads soirées... pas de threads HS... j'propose qu'on laisse que le thread Trance et le thread Bullshit, comme ça là oué quand on débarque sur le forum y'a pas de nouveaux threads... cool

En plus les threads de soirées sont assez visibles, rien ne force à les lire. Et si ils n'intéressent personne ils disaparaissent rapidement..

Old Post Dec-06-2004 21:56  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Et bien me concernant, je ne trouve pas l'idée inintéressante dans la mesure où l'on réédite sans cesse le premier post, en indiquant les soirée chronologiquement de cette manière là par exemple :

??/??/?? - Dj @ Boite - Lieu

Cela pourrait permettre à certain(e)s, moi le premier de pouvoir distinguer direct les soirées à faire pour tel ou tel we.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de cette manière là, ça ne sera pas le foutoir du tout.

En deux secondes on a vite fait de repérer quelles soirées seront proposées pour le we que l'on souhaite regarder, tout simplement.

Old Post Dec-06-2004 22:01  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Et bien me concernant, je ne trouve pas l'idée inintéressante dans la mesure où l'on réédite sans cesse le premier post, en indiquant les soirée chronologiquement de cette manière là par exemple :

??/??/?? - Dj @ Boite - Lieu

Cela pourrait permettre à certain(e)s, moi le premier de pouvoir distinguer direct les soirées à faire pour tel ou tel we.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de cette manière là, ça ne sera pas le foutoir du tout.

En deux secondes on a vite fait de repérer quelles soirées seront proposées pour le we que l'on souhaite regarder, tout simplement.

ben tu t'en occuperas

nan sérious, si il n'y a que les annonces et pas de discution, ca sera possible, mais autrement ca sera le gros bordel.
pas en ce qui concerne les annonces en elles meme si on utilise ta méthode, il suffira de regarder le 1er post, c'est simple effectivement.
mais pour la discution qui suivra.
ca sera incomprehensible, les discutions croisées et question dans le vide seront légion.
il faut penser que lorsque l'on annonce une soirée, il y a toujours pas mal de discution derriere, genre "c'est ou ? on se retrouve quand ? qui y va ? on mange chez rafon ? elle est pas mal ta copine là ! tien j'ai recuperé ca par terre à la soirée etc...."

Old Post Dec-06-2004 22:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Seul le modo peut modifier un post au bout de x temps. Je ne pense pas que Lytchix s'amusera à editer le thread à chaque fois, surtout que ces derniers temps il est assez occupé et ne passe que très rarement sur TA.

Plus sérieusement je suis pour un thread par soirée mais avec un peu d'ordre comme "??/??/?? - Dj @ Boite ou Event - Lieu". Mais encore une fois, ceux qui postent juste leurs soirées et ne participent pas aux autres threads de TA auront-ils le réflexe de le faire ...

Moi tous ces threads ne me gênent pas... ou pas encore, ce qui me gêne un peu c'est tous ces threads sur les soirées où 95% d'entre nous s'en foutent.

Old Post Dec-06-2004 22:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

d&b a changé son avatar ... félicitations .

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Dec-06-2004 22:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi tous ces threads ne me gênent pas... ou pas encore, ce qui me gêne un peu c'est tous ces threads sur les soirées où 95% d'entre nous s'en foutent.

Chuis sûr que tu penses à qqch de particulier. On en reparle.

Old Post Dec-06-2004 23:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d&b
ben tu t'en occuperas

Allez je commence :

09/12/04 - Deep Dish @ Mad (Lausanne)
11/12/04 - Sasha @ La Fabric (UK)
18/12/04 - Innercity @ RAI Amsterdam (NL)
24/12/04 - Yves Deruyter @ Mad (Lausanne)
08/01/05 - Hypnotik Egyptian @ Eurexpo (Lyon)
28/01/05 - Ayla @ Mad (Lausanne)
29/01/05 - Rank1 @ La Chapelle (Lyon)
04/02/05 - Ferry Corsten @ Mad (Lausanne)
26/02/05 - Precision & Koris @ Moa Club (Genêve)
12/03/05 - Scott Bond & Precision @ La Chapelle (Lyon)

Old Post Dec-07-2004 09:35  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Un thread qui fait une synthèse des prochains events ca peut être pas mal; mais je doute qu'il soit tjs à jour, ca demande bcp de travail.
Quant à un thread pour regrouper toutes les soirées j'le sens plutot mal quand on pense que pour TIC II le thread fait plus de 620 messages & la moitié pour Innercity j'ai du mal à imaginer le bordel que ca serait

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-07-2004 09:46  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Thread special soiree
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold vocal track id needed [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCRW - "I Feel Love" (RAF By Picotto Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:41.

Forum Rules: