|
|
|
|
 |
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
|
|
|
Jan-25-2004 12:16
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jan-25-2004 15:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous êtes renfermé, vous me faites penser à des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.
Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ce qu'il représente ...
Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'achète 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu réponds à ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ... |
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire moi!!!
Je me contente de juger ce que j'ai écouté, et je maintiens mon jugement: j'aime pas, et c'est du vu et du revu. Ya des soupes que j'aime, yen a mm bcp, bien plus que tu l'imagines. Ben j'aime pas celle là. Pis je suis prêt à parier qu'il sort plus de soupe par semaine au Japon qu'en Trance, alors crois moi je sais de quoi je parle! 
Rien à voir avec le fait que ce soit du RnB ou ce que ca peut représenter: Namie fait du RnB, ultra commercial qui plus est. Elle reprend aussi les WHATFOR, et j'adore ça. Et c'est pas la seule artiste du genre que j'apprécie.
Maintenant c clair que voir qqu'un qui est bon ds son domaine faire qqc qui semble pas terrible ds un autre c pas très agréable c tout. Lolo donne dans un style qui est lui aussi controversé et son projet a eu bien plus de succès parmi les TA-Fr que celui-là.
|
|
Jan-25-2004 19:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:25.
Forum Rules: