|
un délire total : la chirurgie esthétique
Oh my god! j'ai regarder CA SE DISCUTE sur la 2 et j'hallucine. Nous voyons de + en + de reportages télé de ce nouveau phénomène de société. Honnêtement, je pense que cela dépasse les bornes de nos jours. Maintenant, ils mettent du silicone partout : les nichons, les lèvres, les fesses, les mollets et pire, ils font des faux pectoraux pour les hommes! non mais franchement y'a un réel problème là vous croyez pas?
Je suis certain que dans - de 10 ans, toutes les filles auront des nichons en plastique (c'est horrible à mon goût) et tous les mecs seront moitié chair moitié plastique.
Vraiment cela devient grave. Y'en a une sur le plateau qui avait une tête horrible! elle a pas voulu dire son age, mais elle avait pas loin de 60 balais. Ce qui me fait délirer c'est qu'ils ont une tête lifté à mort (au point d'en avoir les yeux bridés comme les chinois, ce qui est horrible pour un blanc) leur tête paraît 'jeune' mais quand tu vois le corps, c'est là qu'on rigole On dirait que la tête est venu au monde 30 and après le corps.
Bref, je suis contre la chirurgie esthétique à 100%. On est comme on est. Qu'en pensez-vous? si demain votre copine vous dit qu'elle veut des gros nichons en plastqiue, vous diriez koi? moi je l'engueulerais c clair!

|