|
| quote: | | moi je dis : trop d'la balle |
Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!!
A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais !
Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca )
ZTS
ENJOY 
|