Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Smiley DJ Appel aux dj de ta

Je vous explique la situation:
J'ai une emission de radio tous les vendredis soirs de 23h à 1h00. J'y mixe que de la trance comme vous pouvez l'imaginer.
Le problème c que comme c une petite radio, je viens avec mon matos (çà encore c pas grave) mais le mec qui a l'émission avant moi (de 21h à 23h) lui aussi mixe (hip hop), donc lui aussi a son matos. Ceux qui suivent auront donc compris qu'on a un petit pb aux alentours des 23h car il faut que j'installe mon matos alors que lui il faut qu'il enlève le sien.
Donc j'avais penser à passer un appel aux auditeurs pour qu'ils nous envoient leur mix de 30mn pour les diffuser à partir de 23h, afin nous laisser le temps d'intervertir.
Mais on a reçu aucun mix. Je vous propose donc (si çà vous dit) de me faire passer des mix de 30mn que vous aurez fait afin de les diffuser tous les vendredis soirs.

Sachez par contre (j'en suis le premier désolé) que cette radio n'émet pas sur le net mais seulement sur l'ain.

Merci pour votre aide, çà m'arrangerait bien que vous acceptiez...

Old Post Jun-04-2003 12:26  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ??

apres tous les vendredi il te faut un live different ??

si ca peux t'avancer

Old Post Jun-04-2003 12:53  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Chui partant je te préparerai des ptits sets dès que possible

Old Post Jun-04-2003 14:05  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by DeFpArKs
ben moi et Transa Ep on peut te trouver ca mais ca depend du style que tu veux ?? enfin si tu veux plus style tekhouse pour l'intro ou trance dés le debut ??

apres tous les vendredi il te faut un live different ??

si ca peux t'avancer

Le style c vous qui voyez, je m'en fous du moment que çà reste electronique (pas hip hop, évitez la dance svp).
En effet il me faudrait des mix différents chaque semaine, çà serait mieux.

quote:
Originally posted by mr_sick
Chui partant je te préparerai des ptits sets dès que possible

Merci bien, tu m'préviens quand c près, qu'on voit comment kon fait pour que je les récupère...

Old Post Jun-04-2003 14:13  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ca roule , je te ferai un truc bientot

Old Post Jun-04-2003 15:35  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ca roule , je te ferai un truc bientot

Merci à tous, je vais essayer de me connecter au hub pour récupérer tout çà.
(à moins que çà ne soit pas compliquer de se faire un ptit serveur ftp, j'y connais rien)

Old Post Jun-04-2003 16:16  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Merci à tous, je vais essayer de me connecter au hub pour récupérer tout çà.
(à moins que çà ne soit pas compliquer de se faire un ptit serveur ftp, j'y connais rien)

demande à Lytchix qu'il te crée un accès à son hub ...

Old Post Jun-04-2003 16:17  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by benjamin
demande à Lytchix qu'il te crée un accès à son hub ...

je vais voir avec lui merci.

Old Post Jun-04-2003 16:19  France
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou?

a ok sur le hub ca marche :-)

Old Post Jun-04-2003 17:15  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by malkovitch
Moi aussi je suis partant, mais 30 minutes c'est relativement enfin je veux bien! on envoi nos set ou?

a ok sur le hub ca marche :-)

Si vous trouvez que 30mn c court, zavez ka dépasser, mais pas plus de 1h par contre.

Oui je pense que je vais passer par le hub mais je n'y sui pas encore connecté donc çà ne sert à rien de vous déchirer maintenant. Je gère cette histoire pour vendredi soir.

Old Post Jun-04-2003 17:20  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

T'as un compte now.

Old Post Jun-05-2003 21:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by Lytchix
T'as un compte now.

Merci bien, je verrais tout çà ce soir...

Old Post Jun-06-2003 11:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold @ Kremlin 2000 <- probably wrong though [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAalto - "Rush" (Super 8 vs Orkidea Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:49.

Forum Rules: