Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003
Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...

Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Prix: CHF 30 (20 €).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.

Romain

Old Post Jun-06-2003 13:38  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je croit que les amoureux de la trance Suisse doivent etres heureux de voir que leur pays acceuil de plus en plus de soirées de ce types chez eux "felicitations" quand a nous sinon c'est clair que la Mysteryland par exemple va avoir bien du mal a faire venir autant de monde que precedemment (ce qui ne veut pas dire quil ny aura pas un chat)

Old Post Jun-06-2003 13:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

intéressant tout çà ....

Old Post Jun-06-2003 14:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DKijmemok
tranceaddict

trop beau, tiesto à 5min de chez moi

par contre je risque de pas etre en suisse à cette date, pkoi ils font pas ca le 22/07

Old Post Jun-07-2003 07:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for DKijmemok Click here to Send DKijmemok a Private Message Visit DKijmemok's homepage! Add DKijmemok to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...

Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.

Romain

Combien de tps il joue ?
EN +, avec dj koris, ca le ferait trop !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2003 09:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

quote:

Je confirme ! Beauté (tracklist & dj)

quote:

Ah les gueux ! Ils surtaxent pour cette soirée

Chris #19

Old Post Jun-07-2003 09:51  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

quote:
Originally posted by Chris #19
Ah les gueux ! Ils surtaxent pour cette soirée

Chris #19

En même temps je pense que Tiësto doit demander un certain prix pour se déplacer.
Et puis de toute façon la soirée sera blindée, pourquoi se priver...

Old Post Jun-08-2003 11:04  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-)

Old Post Jun-08-2003 18:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-)

MDR! C est vrai que je n y avais jamais pensé jusqu a maintenant. En tout cas moi je le prononce a la "francaise" ,je me vois mal dire a un gars "j ecoute de la twainsse"

Old Post Jun-08-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes....

Old Post Jun-08-2003 18:47  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes....

Les gens incultes , tu leur met une video de sensation ou d un event qqcq , c incroyablement efficace

Old Post Jun-08-2003 19:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
Re: Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]

quote:
Originally posted by rafon3
En même temps je pense que Tiësto doit demander un certain prix pour se déplacer.
Et puis de toute façon la soirée sera blindée, pourquoi se priver...

Oui mais le MAD a déjà acceuilli des beaucoup plus gros noms (en house bien sûr) et aussi loin que je me souvienne ils ont jamais augmenté les prix comme ça.

Enfin de toute façon c'est sûr que moi je vais pas me priver...Carte de membre rulezzz

PS : 2 invités avec la carte de membre au cas où

Chris #19

Old Post Jun-08-2003 19:12  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhello. plz help, unknow track. 30 sec attached [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSwitch - "A Bit Patchy" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:26.

Forum Rules: