Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit sondage
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
Love Petit sondage

Je me demandais parmis tous les artiste trance que nous connaissons, quels sont vos 3 favoris et dite moi en 2 mots pourkoi


alors je commence

1. RMB

- 2 bonhomme mais quel talent, d'un point de vue technique les arrangements de leurs morceaux sont en general Excellent, et en plus ce sont quasiment tous des bombes !..

2. Mogwai

- J'adore le son mogwai. il est rond et chaud et ses morceaux, en plus d'etre tres bon, sont parmis les plus facile a mixer.

3. Art of trance

- Ces mecs merite un respect absolu. Il sont la depuis le debut (1992) et assurent qd meme un max mine de rien..


voila a vous maintenant


___________________

Old Post Jun-07-2003 03:23  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MrFill'z
tranceaddict



Registered: Apr 2003
Location: Lille, France

Mr. Sam:

Ce mec la fait des merveilles....tant au niveau RMX qu'en composition original (en collabartion avec DJ Baback aka Fred De Backer).
Aussi à l'aise en Trance qu'en Tek ("twisted clone" par ex, qui est playlisté par Dave Clarke entre autre...). Son ecletisme est sa force (a fait plusiseurs projets avec Corvin Dalek, Alex Flatner, Dimitri Andreas....)


Cass & Slide:


tjs des tracks bien ficelés, originaux et trippants.


Filterheadz:

ces p'tit gars sont des génies !!!! leurs prods ,un melange de prog, trance et tek, avec souvent ce petit coté dark que j'affectionne....depuis le debut que je les connais (99 je pense) ils ne font que des tueries !

Old Post Jun-07-2003 05:24  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

3 seulement ça va être difficile =)

- Nostrum, sans hésiter en 1ere position

Pour moi ce groupe là est mythique, très prolifique, zont pas fait que des bonnes choses, mais je dois avouer que les ziks qui m'ont le plus fait tripper venaient de là
pour moi ils représentent le mélange absolu et parfait : un savant dosage samples de chorale et tb303 pour un résultat qui me tire une larme a l'oeil a chaque fois

- Matt darey

J'adore tout ce qu'il fait, et surtout ses remixes super colorés (je l'ai connu avec son remix de Nightcrawlers - Never knew love, l'original est bien plus qu'à chier, mais son remix, à l'époque des discobox m'avait littéralement mis sur le cul), et electro buzz est aussi un bon titre je trouve

- Pablo Gargano

Le choix était rude, en compétition avec RMB... J'ai (re)découvert ce gars, au travers des Eve Records, j'ai retrouvé du bon vieux son hardtrance/acide comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui... Il m'a bercé au son des premiers discobox, il mérite bien une place ici.

- Pour tous les autres ...
Ya ceux que j'oublie, et ceux qui n'ont fait qu'un seul morceau qui soit de légende pour moi, cultes malgré tout ... Johns & Stenphenson pour The First Rebirth, Legend B, pour Lost in Love et Esprit d'amour...
Et puis ya les récent, Vincent de Moor a fait de très bonnes choses, MIKE aussi (choose freedom c'est de lui non ?), et bien sur AVB.
Quant à PvD, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de lui
Et puis ya les pionniers aussi, JMJ (ze précurseur), U96, et RMB of course, Final Fantasy et tout ces vieux hardtranceurs que j'adore.


___________________

Old Post Jun-07-2003 08:38  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ben moi, c plus traditionnel...

1/ Steve Helstrip(The thrillseekers, Insigma...)

Bah rien qu'à voir ses aliases, on a tout compris, ses remixes de chicane, ses prods sous le pseudo d'insigma,...de voir the thrillseekers remix est pour moi un gage de confiance.

2/ M.I.K.E. (push, plastic boy, solar factor, et tellement d'autres...)

(feu)Bonzai records déchirait tout dès qu'une prod sortait signée de la touche MIKE.

3/ DJ TIESTO

No comment, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit sur lui


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2003 09:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

1/Transa:
C'est deux bonhomme n'ont pas arreter de faire des cartons depuis la création du groupe (94), que ce soit leur propre prod ou bien un remix les melodies, qu'ils sortent de leurs synthés me donne a chaque fois le frisson.

2/James Holden:
Un grand maitre de la trance, ce mec quand il fait un titre et bien tout est là, le petit son qui fait the final touch.

3/Oliver Lieb:
Que dire d'Oliver Lieb ne seraissent qu'il est présent depuis le depart sans meme avoir pris une ride dans ces titres, que ce soit Cafe del Mar, Humate, Ecano, Subraumstimulation, pas un morceau n'a été raté. Un grand maitre.

Voila voila

Old Post Jun-07-2003 10:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

c'est trop dur mais j'y reflechirais a l'occasion


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-07-2003 12:49  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User



Registered: May 2003
Location: MalkoLand

c'est assez dure éffictivement!!

un peu de réflexion comme toi Nightflowers, ca s'impose :-)

Old Post Jun-07-2003 12:56  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Houla, ca va etre dur ...

Bon en 1er position ... je mettrais :

1 . Dave 202 :

Tout ce que j'ai entendu venant de lui, j'ai apprécié !!! J'adore ces tracks et c sets :-)

2 . Dj Tiesto :

Je respecte enormement son travail et il m'a vraiment fait mieux décourvrir ma passion pr la musique électro

3 . Jesus Varela & Thomas d'Anger :

Inconnu surement pour vous mais pas pour moi !! c'est les 2 Dj's résidents d'une boite (Iztela) a la frontiere espagnol et j'adore leur mix et leur soirée, j'ai pas encore vu mieux alors d'ici la je vote pour eux ^^


___________________
CurLy @ Paradise.nc

Old Post Jun-07-2003 16:05  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

Tiesto :
Parce qu'il m'a fait découvrir la trance...

Delirium :
A cause d'Innocente et de Silence

Push :
Parce que l'on ne peux pas passer à côté

Old Post Jun-07-2003 18:25  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

pfff c dur...

qd je vois les noms originaux que vous avez choisis...

je vais être TRES classique, mais pr moi ce sera:

01- Tiësto, parce que jamais j'aurais cru qu'un mec pouvait me procurer un plaisir pareil en une nuit!

02- Armin van Buuren, parce qu'il est le plus grand découvreur de tracks uplifting que je connaisse, et qu'en plus celles qu'ils compose sont parmi les meilleures également.

03- Là ça devient chaud, mais je crois que je vais rester sur Ferry Corsten, parce que c une légende et que quoi qu'on en dise System F et gouryella restent les plus grands classiques de l'uplifting qui soient.

Old Post Jun-07-2003 22:47  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

moi je mets Ferry Corsten en 1er, je suis tombé sous le charme quand j'ai entendu Gouryella - Walhalla ou System F - Out of the blue pour la 1ere fois...

En deuxieme Nu NRG, ils ont vraiment crée un style à part ... je suis tombé sur le derrière quand j'ai entendu leurs sets à Orgasmatron...

Troisième, PvD, il met toujours sa petite touche dans ses prods qui permettent de dire, "ca c'est du PvD", c'est toujours des titres dynamiques, simples ... je trouve pas le mot...

Old Post Jun-08-2003 09:21  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by oxy
Delirium :


ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
dElerium


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-09-2003 15:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit sondage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease help me to identify this track [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWoody van Eyden - Si-N+R-Je [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:23.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!