Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > thread pour ceux qui restent debout tard
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
thread pour ceux qui restent debout tard

voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.

par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!

Old Post Sep-11-2003 00:09  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Re: thread pour ceux qui restent debout tard

quote:
Originally posted by trancegirl79
voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.

par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!

Mes pensées? Là? Maintenant? Chuis pas en état!
En plus j'ai faim.....

Old Post Sep-11-2003 00:14  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

bon bein moi je suis rentré assez tard ! j'ai regardé le match au café des sports forcément ca dur !!!! Avant de rentré je suis passé voir une amie et voila !

Maintenant je vais pas tardé a aller dodo

Old Post Sep-11-2003 00:59  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore

Old Post Sep-14-2003 03:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore

mytho tu venais de te lever je parie

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-14-2003 09:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Non , là je viens de me lever

Old Post Sep-14-2003 09:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

y va etre 6h30 !!

Bon bein la je rentre de mon long et bon Week end !! deux grosses soirée bien remplie surtout hier bien trance !!

Old Post Sep-22-2003 04:29  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas très actif ce forum à cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!

DTF je vais pas tarder à aller me coucher, ce soir çà devrait être une méchante soirée mousse!! Il parait (selon le dj résident) qu'il y en a vraiment énormément! C'est la dernière de l'année en plus çà promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce même DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient à se démarquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd ) mais c'est déjà un bon début! J'ai même acheté TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller

à pluche!

Old Post Oct-04-2003 00:18  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Talking

Bonne nuit!

Old Post Oct-04-2003 01:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by Shito
Bonne nuit!

A toi aussi

Old Post Oct-04-2003 10:29  France
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by rafon3
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas très actif ce forum à cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!

DTF je vais pas tarder à aller me coucher, ce soir çà devrait être une méchante soirée mousse!! Il parait (selon le dj résident) qu'il y en a vraiment énormément! C'est la dernière de l'année en plus çà promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce même DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient à se démarquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd ) mais c'est déjà un bon début! J'ai même acheté TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller

à pluche!

Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop?

Old Post Oct-04-2003 16:07  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by The Corry
Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop?

c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er

Old Post Oct-05-2003 15:50  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > thread pour ceux qui restent debout tard
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackQUERVO's SPEED OF LIGHT (different) track ID needed [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTone Depth & Soul Tan feat Stephanie Vezina - Broken (G-Pal Safe Haven mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:37.

Forum Rules: