|
| quote: | Originally posted by hinx
Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!
Si tout les petits frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas près d'etendre le mouvement!
|
| quote: | Originally posted by hinx
Desolé c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.
Aller,sans rancune! |
Tu devrais quand même te poser quelques questions sur toi-même avant de donner des leçons.
1- J'ai dit que le forum était pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart médiocres voire faibles d'esprit?
2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communauté qui relèvera vraiment le niveau français? Regardez moi comme c'est ridicule ici!
3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?
3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moitié sur Europe - France) alors je viens me défouler ici...
4- En fin de compte, c'est pas plutôt moi qui ai un problème?
|