|
Lytchix, je comprends tout à fait ta réponse. Je fais bien évidemment référence à Obispo(po), Calo, Zazie and co... Tous réalisés par un seul type, pierre jaconelli, que j'apprécie beaucoup.
Le but de ma démarche, n'est pas de faire de la houze muzak pour plaire aux aficionados de la french touch, ni de faire de la trance avec 2 mots de francais dedans. Avec de bons textes, mais apportnat la couleur d'expérience sonore qui fait cruellement défaut de nos jours.
J'écoute énormément de musique, d'horizons très divers. Mon but à long terme est de faire en sorte que la barrière dont tu parles cède, que les pays francophones s'ouvrent enfin à de nouvelles voies.
En ce moment je ne m'attarde pas trop sur ce qui existe déjà en France. Et honnêtement, je pense faire partie de ceux qui croient que les mentalités et les barrières psychologiques existent pour être tôt ou tard brisées.
Je ne suis que seul à penser qu'il y a un avenir là-dedans, donc. Pas grave, je finirai ce que je suis en train de faire... ;-)
Pour info, j'ai fait il y a quelque temps un remix de "fan" d'obispo, que je lui ai fait parvenir, mais faut pas rêver je n'ai pas obtenu de réponse. Encore un autre message à faire passer dans ce nouveau projet, tiens...
Le nouveau "bootleg" que j'ai fait est un morceau des sixties en francais à la sauce jxl, un régal, je me suis bien marré.
J'aime bien avoir l'avis de tout le monde, mais je suis aussi très têtu, et cela ne m'influence guère.
Y'en a qu'on prenait pour fous il y 50 ans pour vouloir briser le mur du son dans les airs, alors que ce n'était soi-disant pas possible.
Dieu m'a fait un cadeau magnifique en me poussant dans ma direction. Il y a deux catégories d'artistes, ceux qui ont choisi d'être célèbres, et ceux qui ont choisi de donner à la musique ce qu'elle leur donne chaque jour, une identité!
Si je me plante, il n'y aura pas de maison de disques, pas de distributeur, pas d'agent, pas de business de merde, à incriminer, au bout du compte il n'y aura qu'un homme, avec ses qualités, ses défauts, ses rêves et ses désillusions, qui n'aura eu l'envie que d'essayer ... pour moi c'est ça l'amour de la musique!
Lolo
EDIT :
Transa EP, tu me parles d'Un remix d'Airwave de fan???
Tiens, c'est qui ce Airwave? Connais pas...
Lo
Last edited by Lytchix on Nov-13-2003 at 17:52
|