Salut tt le monde....Ok, ben j'ai vecu en france quand j'etais jeune et j'ai quitte la france quand j'avais 11 ans. Cette anne, j'vais rester a paris une semaine (25 juin - 1ere juillet) puis un weekend aussi a mon retour (en Aout).
je me rappelle plus de la ville, la derniere que j'y suis alle, c'etait en 2001 et je n'ai rien fait
Ou est ce qu'on peut aller? Trance a paris = ???
merci...
Apr-15-2004 23:17
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Blaaaaague!
C'est mignon les americains en voyages en France qui demandent ou est ce qu'il peuvent trouver des boites Trance a Paris.
Si tu veux, y'a le Rex, club techno, un des seuls a Paris
Faut voir si y'a pas des trucs speciaux, mais generalement, a Paris, ou en France, y'a RIEN.
___________________
Apr-15-2004 23:22
Deejiuana
OstrichAddict
Registered: Nov 2003
Location: Montreal
quote:
C'est mignon les americains en voyages en France
Americains? Moi? Sti de Tabarnac!
Plutot Syrien qui a vecu en france pendant mon enfance et je suis maintenant a Montreal....
Anyway, ben merci pour les references. Plus de noms, plus de boites svp!
Mais bon, je checkerai chaque jour pour voir si il y a des trucs speciaux pendant cette semaine...