Nan je déconne, je regarderai TF1 et j'échangerai un ou deux SMS enjoués avec Lytchix à chaque but de Valence!
May-19-2004 10:39
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
TV
Shito, tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1
May-19-2004 11:07
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto à Lytchix si tu mattes TF1
May-19-2004 11:19
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois.
@Tm2k :
May-19-2004 11:34
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois.
@Tm2k :
Cela nous porte bonheur quand vous êtes contre nous. Mais je n'oublierai pas votre volonté de ne pas être neutre au minimum. Vous voulez la défaite de Marseille
On en reparlera un de ces 4
Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff....
May-19-2004 12:02
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
Et à mon avis il y aura sur les 15 millions de téléspectateurs
C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!!
May-19-2004 12:28
copacabana
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Shito
C'est ça, 15 millions de téléspectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!!
Et encore, dont un en retourné ciseaux coupé et l'autre sur un lob de 50 mètres!!!
Et c'est tout!
Nan mais...
Perso, je regarde les collocataires, pour savoir si ça se fritte toujours, et pis surtout (parce que je suis pas au courant) qui est nominé et qui sortira....
May-19-2004 12:56
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
J'hesitais à regarder un épisode de "Bonne Appetit, Bien Sur!", mais tout compte fait, un ptit OM - Valence passera bien...