oué ça peut être sympa, et pas trop loin pour une fois; j'espère que c'est le début d'une grande invasion suisse en France.
en tout cas c'est à voir, la date c'est moyen pour moi (exams le 2-3-8 juin), mais ça me tente quand même... on verra si j'trouve des motivés.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
May-20-2004 17:17
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
Les ptits lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^
c que du bon tout ca eheh
___________________
May-20-2004 17:33
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Les ptits lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^
ça c'est clair
probablement que 70% des français qui seront là bas ce soir là n'auront jamais entendu le nom "Koris" auparavant :s
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
May-21-2004 07:29
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
Je crois que j'ai une autre date la bas en juillet avec mind x ... genre le 2.07 mais je vous redirai ...
see you all there
May-21-2004 07:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
chuis sûr que ça va certainement faire plaisir à rafon
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-21-2004 08:02
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest.
QUe de bonnes nouvelles
Trance is alive in France !!!
May-21-2004 09:39
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by FerryTayle
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest.
hé hé
quote:
Trance is alive in France !!!
J'aurais plutôt dis:
Trance is coming to France !!!
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-21-2004 10:15
EFE$
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: Lyon, France
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD.
May-21-2004 10:50
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by EFE$
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD.
oui 90% j'avais pas osé ça fait arrogant... mais c pas faux
j'ai dit Koris mais ça marche aussi bien pour Pure malheureusement.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
May-21-2004 13:17
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Oulala
Cà va être énorme tout çà!!!!!
Bien sur qu'on y sera!!!
En plus c l'anniversaire de ma soeur donc il risque d'y avoir pas mal de monde.....
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007