mais bon comme d'hab quand un serv' comme ça tombe un autre se recrée c'est le miracle des pains online.
w8 and c.
sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient étudié bitorrent. Le meilleur réseau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by LoginZ
sévère indeed
mais bon comme d'hab quand un serv' comme ça tombe un autre se recrée c'est le miracle des pains online.
w8 and c.
sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient étudié bitorrent. Le meilleur réseau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.
là c'est la baise la mort de dc++ (smiley qui fait snif)
___________________
Jun-10-2004 16:44
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
Le meilleur client, à mon avis, pour dl les .torrent; Azureus Faudra une machine Java pour faire fonctionner tout ca
C'ets ce que j'utilse pour dl les ptits ASOT !!! Ya pas a dire c'est vraiment de la bombe Azureus !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jun-10-2004 17:16
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quelques questions sur bittorent
il marche comment ? comme les autres p2p ou bien il faut trouver les liens sur des sites ?
y'a beaucoup de leechers ou bien c'est impossible ?
c'est reservé au haut débit ou bien on peut quand meme trouver qelques trucs (et les dwl surtout) en 56k ?
On va dire que c'est réservé au haut débit car quand tu télécharge tu up en meme temps le meme fichier pour d'autre personne style emule en quelque sorte, donc si tu a que 5ko pour downl et à partagé avec l'up tu vas pas aller loin.
Jun-11-2004 12:50
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Mais est ce que c'est bien développé comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais est ce que c'est bien développé comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?
A vrai dire, à dire vrai(tiens je vais aller dans le topic du bon français moi, je sais pas si les 2 se disent..bref.lol) j'ai tjs utilisé bittorrent pour les films et jeux. jamais pour la zik. Ou est-ce qu'on peut trouver de la zik à partager avec bitorrent ???Je suis curieux. Sinon ouais c mm fonctionnement(en gros) qu'emule, tu télécharges des parties du fichier chez plusieurs clients en mm tps. je saurais aps te dire l'avantage ou l'inconvénient qu'il a sur emule mais en tt k, ca marche vraiment bien, c très rapide. je dl un film bcp plus rapidement qu'avec emule