on nous montre beaucoup "l'horreur internet" qui est en train "d'anéantir la musique"... mais il est sur que les maisons de disques se foulent pas pour trouver de vraies solutions...
Jun-23-2004 18:18
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ça c'est cool, mais bon j'y crois que très peu
Jun-23-2004 19:42
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Pas mal du tout en effet.
Entre les 5% de baisse en supermarché promis par sarko et devedjan qui les pressurent comme il faut les industriels doivent se bouger les fesses actuellement.
héhé.
Par contre, la gueule du web du parisien, beurk, c'est pas beau, g t jamais allé dessus.
Jun-23-2004 21:02
Shito
fantôme
quote:
Originally posted by LoginZ
Entre les 5% de baisse en supermarché promis par sarko et devedjan qui les pressurent comme il faut les industriels doivent se bouger les fesses actuellement.
Tiens me semblait que c'était 2%... Toujours est-il que la répercussion réelle sur le pouvoir d'achat des ménages excèdera pas les 1%, une misère... Ca tient plus du coup de pub pour les distributeurs, un effet d'annonce pour doper sur du vent la consommation, à mon sens en tout cas...
Jun-23-2004 21:35
LoginZ
Veteran in training
2% à la rentrée 5% au 1er janvier 2005
ça sera vérifié dans les magains je pense 2% ça se sent peut etre pas mais 5% ça devrait se voir facilement. enfin, je pense.
Jun-23-2004 22:10
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
A tel point que le président d'Universal, Pascal Nègre, disait il y a quelques années : « Si Jim Morrison ou Jacques Brel entraient aujourd'hui dans mon bureau... eh bien je ne signerais pas avec eux !
Quel connard ce mec, il m'énerve de plus en plus chaque fois que je vois sa gueule ou son nom c'est pour entendre des conneries de ce genre
Pascal Nègre méfie toi, la fin de ton règne est proche!!!!!!!