Tout est dans le titre, en tous cas merci à Stan pour son aide sans lui elle ne serait pas là C'est par ici que ça se passe!!
___________________ Our futur remains possible!
sympa les photos, yen a qui etaient bien placés apparemment
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
merci bien Ludo ! j'ai jeté un petit coup d'oeil, c'est vrai qu'elles ont l'air sympa !
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. L'idée des t-shirts est sympa aussi.
quote:Originally posted by Steve-Austin Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. Ce n'était qu'une impression... comme quoi
quote:Originally posted by Steve-Austin Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. L'idée des t-shirts est sympa aussi. ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR mais je le trouve plus
quote:Originally posted by benjamin ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR mais je le trouve plus Normal parce qu'il faut chercher il y a très très très longtemps
quote:Originally posted by benjamin ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR mais je le trouve plus on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier Merci pour les photos
quote:Originally posted by PEZ68 on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier Pourtant j'avais tous fais, appeller la dame pour les prix, les différents procédés de flocages,etc.... quote:Merci pour les photos De rien, c'est ma douce qu'il faut remercier, parce que moi la photo
quote:Originally posted by PEZ68 on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier Merci pour les photos mdr. le pire c'est que c'est vrai. n'empeche qu'il y a une paire qui seraient intéressés (dont moi) par ce t-shirt.