|
Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Hello,
Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY |
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir 
Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...
___________________
|