After TiC en Lorraine
Bijour à tous
Le dimanche 31/10 (le lendemain de TiC) on va se faire une bouffe entre TA-FR sur Metz ou Nancy.
Parmi ceux qui peuvent/veulent venir, avez vous une préférence pour le lieu
C'est au choix entre mon appart à Metz ou celui de Ben à Nancy (s'il est tjs d'accord)
La solution du resto a été supprimé en raison du budget
Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
3° Proposer une idée menu
Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions
Merci de pas me pourrir mon thread (juste le fait de préciser ca, je sens que ca va être le cas)
Histoire que ca passe pas aux oubliettes : Cliquer ici
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|