Ils proviennent tous de ma collection. Il y a du Marco V, Johan Gielen, Cor Fijneman, Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Rank 1, Tiesto, Mark Norman et d'autres trucs hollandais et belges principalement
Ma parole... si j'avais les thunes, je prendrais... TOUT sans distinction
Mais voilà, j'ai pas les thunes... enfin en tout cas, pas pour l'instant, ni pour tout ça...
Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ?
Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ?
Et puis pas mal l'idée de se servir de sa wantlist Discogs pour lister ses disques à la revente
EDIT: et dire qu'il y a des pures tunes qui m'intéressent trop dans le lot... Marco V notamment...
Enfin je vais attendre la réponse, pour voir suivant le prix si je peux pas m'en prendre quand même qlq uns...
Last edited by maxxyme on Oct-16-2004 at 00:20
Oct-15-2004 22:23
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by marco.V
tu vendrais combien Ultra - Free & Empirical Labs - Turtle Beach?
17 euros pour les deux
Oct-15-2004 23:03
sbastien4678
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ?
Il y en a bien sûr qui valent plus que d'autres mais j'estime la totalité à environ 550 euros
quote:
Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ?
Je pense m'orienter plus spécifiquement vers la progressive et la trance anglaise. D'un autre côté, ma fille aura bientôt 1 an et tout le monde sait que quand un enfant grandit, il occasionne de plus en plus de dépenses au quotidien. Je ne peux donc plus me permettre de gaspiller sans arrêt de l'argent pour des plaques alors j'ai décidé d'acheter uniquement les plaques des artistes que je préfère et de laisser tomber les autres.
Oct-15-2004 23:23
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by lost_in_trance
17 euros pour les deux
+le port?
EDIT: STRASBOURG
Oct-15-2004 23:27
sbastien4678
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by marco.V
+le port?
Tu habites où exactement? Dans le nord ou le sud de la France?
Oct-15-2004 23:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu habites où exactement? Dans le nord ou le sud de la France?
Strasbourg c'est plutôt dans le Nord, orienté Est quoi... à côté de la frontière allemande.
Oct-16-2004 00:22
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Strasbourg c'est plutôt dans le Nord, orienté Est quoi... à côté de la frontière allemande.
heu...
g édité après qu'il ait posé la question
Oct-16-2004 00:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
comment on peut se passer d'un rank 1 - airwave (ar exemple)
Je comprend pas nan plus le faite de ce débarrasser de tout cela, meme si on veut changer d'orientation, car si on les a acheté c'est pour quelque chose, mais c'est ton choix, on peut comprendre, en tout cas ça rempli les bacs de ceux qui ne les ont pas.
Oct-16-2004 01:31
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
bah alors pkoi vendre tout ça ? y a du recent dedan, tu quite le monde du DJing ? tu te met au CD ? ké passa ???