Registered: Dec 2003
Acheter du mp3 sur internet
Yen a t'il qui connaisse des site sympa ou l'on peu acheter legalement des mp3 Trance avec du choix massif
merci d'avance pour votre aide a tous
Oct-20-2004 21:11
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Demain matin, je te poste une petite liste que je maintiens à jour de sites où acheter du mp3.
Tous ne font pas que de la Trance, et en Trance tu ne trouveras pas tout ce qu'il y a dans le commerce, mais c'est déjà pas mal.
Oct-20-2004 21:17
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Si t'aime bien Anjunabeats essaye avec Anjunadigital
Sinon je pense que ce sont les lables et les producteurs qui proposent leurs tracks en téléchargement payants. Je ne sais pas s'il y a des sites qui font ca (enfin peut etre )
je viens d'acheter mon premier, sur audiojelly (unknown source - nadjanema [fire & ice remix] - j'adore cette piste et j'avais jamais entendu le fire & ice)
bilan; 1,5€ la piste, avec les frais de transaction ça fait 2€ (l'idéal c'est de grouper la commande là encore), ce qui n'est pas excessif.
ils ont pas mal de pistes... mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'anciennes pistes, de classiques rares... là ça aurait plus de succès, et ça remplace un peu un re-pressing vinyl... ou alors de 0-day release, là pareil ça aurait du succès je pense...
enfin tout ça va se développer et s'améliorer j'en suis sur.
Oct-21-2004 09:29
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
j'aimerais juste savoir, ca vou sert à quoi d'acheter des mp3 ?
c'est pour la conscience ?
Originally posted by d&b
Ca sert à les graver et les mixer!
Oct-21-2004 10:21
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by d&b
C'est pour ne pas être hors la loi.
Oct-21-2004 10:24
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
euh oui d'accort c'est pour graver et mixer. et on est pas hors la loi..
enfin bon à coté des centaines d'autres mp3 sur le disque dur, 4 5 mp3 achetés vont pas peser lourd
et puis ca reste un mp3, la qualité c'est pas celle d'un cd ou d'un vinyl alors je capte pas trop l'interet par rapport à acheter un cd ou un vinyl..
tien d'ailleur 2 ans apres, comment tu prouve que tu l'as acheté ?
Originally posted by d&b
tien d'ailleur 2 ans apres, comment tu prouve que tu l'as acheté ?
je suppose que tu as une trace sur ton compte du site qui vend les mp3. J'ai jamais testé encore ce genre d'achat mais j'y viendrai surement bientot. Faut que ca baisse encore et qu'il y ait plus de choix. que ca soit plus accessible en somme... Ca me permetra d'être "encore plus" conforme à la loi
Oct-21-2004 11:49
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by d&b
et puis ca reste un mp3, la qualité c'est pas celle d'un cd ou d'un vinyl alors je capte pas trop l'interet par rapport à acheter un cd ou un vinyl..
Oué sauf que du MP3 320... ou du FLAC (voire même du WAV...)
ça a une quand même sacré bonne qualité.
Et puis pour certains morceaux... si
- il n'y a plus de vinyls dispos,
- il n'est pas vendu sur CD (même si de plus en plus de labels ont l'air de faire ça),
- il n'est pas vendu autrement,
... tu fais comment ?