 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DJVega.ch
Junior tranceaddict
Registered: May 2004
Location: Thonon
|
|
|
bon
dommage je le retrouve plus sinon jaurais fait un copier coller de mon post sur un autre forum fasse aux memes allegations....
primo je ne joue pas plusieurs styles pour 'jouer sur tout les tableaux et obtenir plus de bookings', sinon je ferais aussi du rap et je mixerais pour les yo lool
deusio si je mixe parfois hardstyle, parfois house cest parceque japprecie (parfois) ces style de musique et car je prend autant de plaisir à les mixer, si je sent que je serais pas au top ou que pour une raison quelconque je ne satisferais pas le public, je refuse la date. (et je fait de meme pour la trance)
et de toute maniere, si je jouais vraiment sur plusieurs tableaux, je prendrais biennnn plus de book hardstyle...
tersio, concernant la soiree, vu que cest a geneve, on a voulu marquer le coup en commencant par une soiree hardstyle (qui marche beaucoups plus en suisse par ailleurs), perso je jouerais hardtrance, comme jai lhabitude de le jouer en suisse allemande ou sur geneve.
voilaaaa
ca va donc taper pas mal juska 1h, puis cogner dur juska 5h lool
et pour les tranceux convaincus, no fear, de belles soirees trance se rameneront bientot 
|
|
Dec-01-2004 09:18
|
|
|
 |
 |
DJVega.ch
Junior tranceaddict
Registered: May 2004
Location: Thonon
|
|
|
Dec-01-2004 10:36
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:47.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|