Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De La Trance Mixée Avec Un Autre Genre
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Faya
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2004
De La Trance Mixée Avec Un Autre Genre

Y'a t'il une chance de voir un jour des mix ou des morceaux, voire a la limite des artistes qui se mettent en commun accord d'associer deux genres musicaux different (trance et .....)qui pourraient peut etre donner quelque chose de sympa..
attention je parle pas de meler la trance au rap (parceque là, la trance elle est baffouée, meme pire tuée).
vous demandrez des exemples de genre de musique, heu.... un peut de drum!? il est vrai que nous avons de la musique classique qui est reprise par des artistes, donc ca fait deja un peu plus diversifié, mais a t'on deja essayer de meler des extremes!? jcrois que il ya eu une tentative de rnb et trance , nan????
j'ai rien contre la trance elle meme, jadore, mais je commence a en avoir marre, qu'a chaque fois que je fait ecouter de la trance aux gens qui m'entoure je ne percois que des "y'a pas assez de.....", "ya trop de.....", "faudrait ajouter...ou enlever ....". que leur repondre "bah..va y essaye de faire mieux" ou "tu n'y comprendra jamais rien, la trance se vit, se ressent, ca a rien a voir avec une histoire de bpm"?

Old Post Dec-19-2004 10:54  France
Click Here to See the Profile for Faya Click here to Send Faya a Private Message Add Faya to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

trance et classique, ça a souvent été fait

Tiësto qui collabore avec Geert Huinink (Magik Jouney, Forever Today)
Ferry Corsten avec un compositeur pour Gouryella - Ligaya

Sinon des "influences" variées dans les pistes... mais des track "hybrides" avec d'autres genres, pas tellement.

Old Post Dec-19-2004 11:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Faya
Junior tranceaddict

oué le classique, j'ai remarquée parmis les son que tu m'as filé! mais ca veux dire a ton avis que ca peux pas se faiere, du moin pas de la part des plus grands!!...enfin j'en sais trop rien!
c'est gentil d'avoir répondu au moin sur 8personnes tu laisse une réponse!

Old Post Dec-19-2004 11:13  France
Click Here to See the Profile for Faya Click here to Send Faya a Private Message Add Faya to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Trance et Pop ou autres artistes de variété ça peut se faire.

Ex:
Kane et Tiësto pour Kane - Rain Down On Me (Tiësto Remix)
voire aussi Pascal Obispo - Fan (Airwave Remix)

Old Post Dec-19-2004 12:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bonum
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004

justement je pense que c'est bien les bpm le probleme, parceque faire un mix avec d'un coté une musique tres lente et de l'autre une musique tres rapide ca doit etre bien chaud ! d'un autre coté le hip hop et le rnb sont deja partout alors s'ils pouvaient laisser la trance tranquille moi sa me derangerait pas

et puis tu as quand meme de la chance parceque quand tu fais ecouté de la trance autour de toi les gens sont pas trop durs, moi c'est carrement "bah ! skoi steu merde ?!" et la je me retiens

Old Post Dec-19-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
quand tu fais ecouté de la trance autour de toi les gens sont pas trop durs, moi c'est carrement "bah ! skoi steu merde ?!" et la je me retiens

c'est bizarre parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu quelqu'un à qui je faisais écouter de la trance pour la première fois qui me disait que c'est d'la merde!

Moi je pense qu'il faut faire attention au genre de trance que l'on fait écouter à une personne qui ne connait pas.
Personnellement, je n'irais mettre de la hard trance à une personne qui ne connaît pas la trance. J'opterais plus pour une bonne reprise d'un titre bien connu genre "AURORA ordinary world (Gizeh remix)"
ou bien "U2 new years day (Ferry remix)"

En ce qui concerne le sujet de ce thread, il me paraît, à mon sens, inimaginable de mélanger trance + rap...quelle horreur!

Old Post Dec-19-2004 16:20  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

on notera quand meme qu'on retrouve beaucoup de sonorités acoustiques dans la trance actuelle
sinon je vois tres mal comment melanger de la trance avec de la d'n'b par exemple ca ressemblerais plus assez a de la trance je pense en fait

sinon y'a DuMonde - Human (Ill Skillz Remix) qui peut etre considéré comme une sorte de melange de trance et de jungle mais bon chacun voit midi a sa porte

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-19-2004 16:31  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
chacun voit midi a sa porte

Old Post Dec-19-2004 16:36  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by The_TranceLover

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-19-2004 17:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Faya
Junior tranceaddict

Hello!

heu nan y'a quand meme des critique sur la trance des "c'est quoi cette grosse merde" j'en ais eu surtout de la part de ma soeur qui est chanteuse rap!!!
En plus j'abites dans une cité assez chaudes et tous les matins dans le bus jecoute de la trance a fond ce qui ne plait pas aux "pseudo racaille" qui m'affiche de "fille bizard" ou de "technogirl de merde", chui un peu la honte de mon quartier, mais bon j'les emmerde, j'ai rien trouvé de mieux que la trance, y'a que ca que je ressent a font et qui colle a ma sensibilité et mes envies; pour faire découvrir a plus de limougeauds, je prévois de faire passer quelques unes de mes compiles trance dans un sauna erotique

jungle/pop avec de la trance oué ca peut le faire!!
je penses que le truc avec les bpm c'est pas si complexe y'a toujours moyein de faire avec!
et c'est clair que il ne faut pas faire ecouter n'importe quel trance a ceux qui ne conaisse pas!

Old Post Dec-19-2004 17:44  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Faya
je prévois de faire passer quelques unes de mes compiles trance dans un sauna erotique

heuuuu c'est ou ca?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-19-2004 17:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Faya
je prévois de faire passer quelques unes de mes compiles trance dans un sauna erotique

Ou ? Ou ?quand ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-19-2004 17:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De La Trance Mixée Avec Un Autre Genre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackStella Getz - Dr. Love (Hard Love Dub Mix) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKamasutra Feat. Marzio Dance - "Rock 'N Beat" (Beginning Vr.) [Dance Pollution] [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:07.

Forum Rules: