Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)
On vous voit à cette soirée ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui 14 66.67%
Non 7 33.33%
Total: 21 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)

Hello all,

Bon, un premier constat c'est que ça bouge en france...

- Community, le first event avec des stars internationales dans l'est (Rank 1, Morph)...

- Le traxx à Rouen avec Stan aux platines, et l'un des best producers ever aka Airwave...

- Maintenant, Dj Dany à Lyon avec Rank 1....

Bref que du bon.

Je crois qu'avoir des dj de renom, ça aide à mobiliser les clubbers et c'est bon pour la scène française. Maintenant, faut être honnête, on compte parmi nous on #TA-Fr quelques apprentis dj qui méritent aussi leur place dans un DJ booth.

On habite pas tous à l'est ou dans le nord (même si pour beaucoup c'est vrai ), je me demandais si ça vous botterait de participer à une soirée / contest où la seule gloire serait de passer devant un public restreint mais réceptif à notre musique.

En clair, J'aimerai bien qu'on puisse organiser un event privé entre nous and friends sur NANTES.

Une soirée avec une liste (c'est important, seules les personnes annoncées et les amis les accompagnant pourront rentrer (pas d'exceptions pour les inconnus)), où chaque dj aurait deux heures de set (+ ou - à négocier en fonction du nombre).

Stan est pas loin, Choukri est à coté. Personnellement, je connais suffisamment bien un nantais qui est dans le monde du spectacle pour pouvoir organiser quelquechose à moyen terme (enfin, je crois pouvoir le faire avec votre aide).

Nantes n'est qu'a deux heures de paris en tgv pour ceux qui viennent de l'est. Il y a les tickets prems par tgv qui permettent de voyager pour pas trop cher avec une réservation une semaine en avance .

Je serais assez de faire ça d'ici trois mois.

Au regard des vacances de paques, je verrai bien ça le samedi 22 avril (les trois zones sont disponibles à ce moment là).

voilà pour le projet, maintenant c'est qu'une idée faut la mettre en place. et ça se fait pas tout seul.

- Il y aura forcément des préventes pour les réservations (tout désistement de dernière minute impliquerait des pénalités d'annulation).

- La location de la salle, je pense que choukri et moi on peut gérer ça (chouk', je sais que t'es pas encore au courant mais t'en meures d'envie ).

- Le matériel sono (on peut le louer) sinon à votre bon coeur pour ceux qui en ont et pour qui c'est transportable jusqu'à Nantes (contre compensation financière en fonction des ventes de billet).

- Le matériel de light, lasers, scans and co' : avec bon coeur aussi (contre compensation financière en fonction des ventes de billet), sinon, on louera.

- L'organisation de la soirée en elle-même : Bar, vestiaires et autres, à discuter avec les motivés (pour ce genre de poste, il va de soit qu'il y a roulage (max deux heures de poste par personne sur la soirée)

- Eventuellement, un site ultra ligt sur la soirée avec plan , participation aux frais, liste des inscrits, liste des inscrits à l'hotel le meilleur marché du coin (formule 1 ou autre) et paiement en ligne (ça, c'est l'utopie dans le meilleur des mondes).

- et tt, ce que j'ai pu oublié pour que ça passe bien (Hésitez pas à me rappeler ce que j'ai oublié).

ça faisait un moment que je pensais à tt ça, d'avoir entendu chouk' mixer et de connaitre le niveau de Stan, Dj Tonks, Ferry Tayle, Webandyscott, Koris, _ Marco_et plein d'autres que j'oublie (Dj Danny, Nightflowers... je n'ai tjs pas encore eu la chance d'entendre un de vos sets ) et toutes les relations que vous avez sur la scène parmi les dj de renoms (le budget n'étant pas extensible, je parle de relations, pas de contacts )...

Bref, c'est une idée, un projet par nous tous, pour nous tous.

Toutes les idées sont bonnes à prendre et recevront une réponse.

Merci à vous, par avance.

LoginZ


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Last edited by LoginZ on Jan-24-2005 at 06:21

Old Post Jan-24-2005 03:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Oui, un grand OUI.
Je suis 100% partant pour ça.
Je doute que tout puisse être mis en place pour le 22 Avril mais ce que moi, je peux apporter :

- mise en place du site web
- matos sono


HS : La personne que tu connais à Nantes ds le monde pourrait peut-être être intéressée par le CV de ma soeur qui cherche du boulot (elle aussi). PM !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2005 08:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Nantes est à 1221.1 km de chez moi Grrrr !!!
J'aurai été biensur ok en tant que DJ


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jan-24-2005 10:06  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Nantes est à 1221.1 km de chez moi Grrrr !!!
J'aurai été biensur ok en tant que DJ


ca ca va encore être """l'éternel pb"""...Beaucoup de personnes motivées pour mixer mais peu pour organiser.
le fait de trouver quelqu'un ou quelques personnes pour jouer dans la soirée est 0.5% du problème à mon avis.
Enfin bon, c'est pas moi qui gère le truc je laisse le soin à LoginZ de faire ça mais si c'est pour dire oui moi, j'suis OK pour mixer, ben ca fait pas avancer du tout les choses.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2005 10:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Quoi qu'il en soit avec la distance je doute pouvoir parvenir à faire autres choses...
Si bien sur j'était plus près, il n'y aurait eu aucun problème pour ma disponibilité, aide, installation etc...


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jan-24-2005 11:18  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

si je motivais mon couz je pourrais amener un camion de sono mais je doute qu'il accepte

autrement pour mixer... nan vous voudriez pas

et pour venir tout court.. ok tout dépend de la date quoi mais la distance n'est rien (sans maitrise.. dsl)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-24-2005 11:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Je vois plutot ça comme la location d'un 9m3, on mets le matos de sonorisation et éclairage dedans, le tt loué à nantes.

et zou, c'est parti.

Faut pas se prendre la tête pour amener du matériel de loin.

C'est plus de savoir combien seraient motivés, par une soirée de ce coté là de la france, en tt que clubbers ou dj.

On a ts des potes plus ou moins réceptifs à la trance/prog'.

Moi j'en ai quelques uns qui viendraient pour sûr, Choukri, également, le tt est de savoir combien de personnes, peuvent a priori venir pour chaque TA.

Après l'event sera en taille Médium, Small ou XtraSmall , peu importe le flacon, comme dit le proverbe, pourvu qu'on est l'ivresse.

donc l'idée : c'est de connaitre les DJ qui pourrait venir (on fait pas de politique, donc ceux qui ne veulent, peuvent pas venir, il y a évidemment pas de souci, c'est pas un mec, comme moi qui doit faire au minimum 1000km aller pour aller dans un club trance qui fera une remarque )

++

a vrai dire on a des potes qui organisent des soirées et qui ont un site web assez bien foutu :

http://www.catalytic-chamber.com/fr/crew/


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Last edited by LoginZ on Jan-24-2005 at 11:57

Old Post Jan-24-2005 11:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Ouaich pour moi, si pas trop de probleme d'ici là.

Belle initiative sinon, et Nantes Powwwaaaa


Je peux ramener CDJ1000 et Champagne


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jan-24-2005 12:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

C ki le second à avoir voter nan ?
Mister Njoy, je comprends, c clair que c loin pour lui mais l'autre


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2005 13:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouaich pour moi, si pas trop de probleme d'ici là.

Belle initiative sinon, et Nantes Powwwaaaa


Je peux ramener CDJ1000 et Champagne


ça me plait ça ma poule

bon je vais faire le recensement de qui peut venir de mon coté.

Chouk', essaye de voir aussi cbien tu envisages de personnes susceptibles de venir

Stan', merci de voir aussi à vue de nez cbien de personne pourrait venir.

Pour les CDJ1000 considère les comme hautement bookées .

Donc moi j'ai :

- 1 PC pour le vjiing.
- 1 vidéoprojecteur
- 1 table de mixage denon x1500
- 1 Denon S5000
- 1 carte métro pour acheter les boissons et à manger.

Chouk a :

- 2 x MKII
- 1 x Ampli de bonne puissance

Transa a :

- 2 CDJ 1000
- Du champagne

Stan a :

- une sono si ça le fait de la transporter de rouen (sinon on loue à nantes)

il manque :

- les lights. faut que je vois avec mon pote pour ses scans et lyre (va falloir que je **ce pour les avoir... )

- D'ici là je pense acheter un laser YAG 100mw.

- Pour les pio' addict : un cdjm 500 ou 600.

et un brin de déco


et une salle !!!

quote:
Originally posted by stanymi
ca ca va encore être """l'éternel pb"""...Beaucoup de personnes motivées pour mixer mais peu pour organiser.
le fait de trouver quelqu'un ou quelques personnes pour jouer dans la soirée est 0.5% du problème à mon avis.
Enfin bon, c'est pas moi qui gère le truc je laisse le soin à LoginZ de faire ça mais si c'est pour dire oui moi, j'suis OK pour mixer, ben ca fait pas avancer du tout les choses.


Sinon , Stanymi est un mec passionné qui a le sang chaud, parce qu'il veut tjs bien faire , n'est ce pas Stan...

Je veux dire qu'il faut pas que tu "allumes" les gens parce qu'ils disent non pour venir, pour l'organisation, etc... chacun fait ce qu'il veut.

Donc agresse pas ceux qui peuvent pas venir.

Là c'est une invitation, bien plus qu'une demande d'aide.

L'organisation, si ça se fait, Chouk' et moi on essayera de gérer ça pour 80% en solo, tt aide est la bienvenue, mais c'est pas si important.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Last edited by LoginZ on Jan-24-2005 at 13:30

Old Post Jan-24-2005 13:16 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

laisse moi te trouves l'adresse d'une compagnie de matos sono ... ils etaient sur Nantes mais je les utilises tout le monde quand j'etais sur la Rochelle.


Enfin c'est d'un autre budget et c'etait pour de gros events avec des budgets de location a 5000 euros etc .....

Old Post Jan-24-2005 13:55 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by jdat
laisse moi te trouves l'adresse d'une compagnie de matos sono ... ils etaient sur Nantes mais je les utilises tout le monde quand j'etais sur la Rochelle.


Enfin c'est d'un autre budget et c'etait pour de gros events avec des budgets de location a 5000 euros etc .....


Avec plaisir, mais il est clair qu'on est très, très loin de ce budget là. On va tenter de pas perdre trop d'argent sur ce coup là.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-24-2005 14:01 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from GERARDO BOSCARINO - KSK RADIO - 13 - JULY - 2008 min 18 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - "All The People In The World" (F&W Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:44.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!